Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite bronzette! [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:42

[mdr moi non plus !]

À la question de celle-ci, Jason lui sourit puis dit tout en haussant légèrement les épaules :

On peut se rejoindre là-bas ! Mais si tu préfère que je vienne te chercher, ça me va aussi !

Le jeune homme regarda toujours Annabelle dans les yeux attendant une réponse de celle-ci. Peu importe le choix d'Annabelle, Jason allait tout de même voir la jeune femme ce soir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:47

Annabelle lui sourit:

-Bon alors sa roule on se rejoint là bas il y a aucun soucis!

Annabelle avait ci hate d'y étre!Ele s'avait déjà comment elle allait s'habiller!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:06

Parfait !

Jason sourit à celle-ci tout en se levant puis dit :

C'est pas que je ne veux plus te voir, mais je vais rentrer prendre une bonne douche et tout avant ce soir.

Il sourit de nouveau à Annabelle avant de reprendre la parole tout en se passant une main dans les cheveux :

Alors ... à ce soir !

Jason lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir puis se retourna pour quitté la plage et se rendre chez lui.

(Je fais le topic au resto )
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:44

D'accord a se soir!

Puis elle rangat dabord sa servette pus son livre puis sa créme et en fin c'est lunnette .elle se rabillat et se dirigat vers sa voiture et s'ennallat.

(ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bronzette! [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bronzette! [pv]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite soirée
» Petite Blade Nocturne ! [ Pv William ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: L.A. Beach-
Sauter vers: