Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite bronzette! [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:28

On s'y familiarise aussi très vite !

Jason sourit à celle-ci tout en la regardant toujours dans les yeux. Il ne s'était pas reculer et nageait toujours sur place. Maintenant, il ne savait plus vraiment quoi dire.Il resta silencieux et se contenta de la regarder et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:47

Annabelle non plus ne savais pas trop quoi dire et elle le contenplat du regard et une phrase et sortis de sa bouge sans vraiment qu'elle le veuille...

-Alors tu est célibataire?

C'était la question qui tue vraiment quel idée??
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:53

Jason regarda celle-ci dans les yeux lorsqu'elle lui demanda s'il était célibataire. C'était en effet, une question qui tue. Il ne savait pas trop quoi répondre alors il lui dit avec un leger sourire :

Oui et non, en fait je sais plus. La routine à embarquer et je trouve ça ennuyeux. Je suis plus du genre à m'amuser, à prendre soin de celle que j'aime, mais faut aussi qu'elle aussi fasse des efforts ... non ?

Il avait brievement répondu à sa question et était apres, on peut dire, se confesser. Jason regarda Annabelle tout en sachant la grosse, mais énorme bêtise qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:00

Annabelle lui sourit elle venait surment de fair une grosse bêtisse en donnent cette question et s'en voulut un peut:

-Oui a mon avis tu as totalement raison mais si question amour je ne suis pas la plus éspérimenter!

Et oui souvent on ne n'avait du ml a la croire mais Annabelle n'est sorti qu'avec 3 mecs depuis qu'elle est née alors c'est sure qu'elle n'etait vraiment la bonne pour posser se genre de question...

-Et je suis désoler je crois que je n'aurait jamais du posser cette question...

Elle baissat sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:04

Jason regarda Annabelle dans les yeux avec un léger sourire en coin. Il haussa legerement les epaules et dit :

C'est pas grave, je t'aurais surement demander la même question un jour ou l'autre !

Il se dit qu'elle ne devait pas se sentir mal de lui avoir demander cette question, c'est tout à fait normal et humain, mais c'est Jason qui ses mit les deux pieds dans les plats en lui répondant qu'il n'était pas seul. Il venait de perdre toute ses chances avec la jolie demoiselle qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:09

Le regardat dans les yeux et lui sourit et se dit:*Aller encore un déjà prit ma veille ta pas de chance!!*
Mais elle gardat comme même le sourire en gardent comme toujours espoir:


-Ok alord si tu le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:13

Jason garda lui aussi le sourire puis porta son regard vers la plage puis sur Annabelle et lui dit :

Tu veux rester encore un peu dans l'eau ou bien sortir ... et peut-etre faire autre chose !?

Sachant qu'il était toujours aussi près de celle-ci l'empêchait de bien se concenter, aussi bizarre que cela peut l'être. Jason avait son regard encrer dans le sien et attendit la réponse de celle-ci avec un charmant sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:16

Annbelle lui sourit et lui dit:

-Oh et bien comme tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:22

Lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait choisir, Jason sourit à celle-ci et sortit sa main de l'eau pour la regarder et vit qu'elle commençait un peu à ratatiner à cause de l'eau. Il regarda ensuite Annabelle avec un sourire amusé et lui dit :

Je crois qu'on va sortir !

Il sourit à nouveau à celle-ci avant de se reculer un peu de la jeune femme et commença à nager vers la plage. Lorsqu'il fut completement sortit de l'eau, il réalisa qu'il ne s'était pas apporter de serviette, ce qui ne le dérangea pas beaucoup, car avec le soleil qu'il y avait, Jason sècherait bien sur place en peu de temps. Le jeune homme se tourna et attendit qu'Annabelle soit aussi completement sortit de l'eau pour commencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:31

Annabelle lui sourit et nagas jusqu'a la plage et dit a Jason en lui prennant sa main:

-Fais voir ta main...A oui c'est bien se que je croiller il vas falloir couper sa!

Puis ell se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:37

Lorsqu'Annabelle prit la main de celui-ci, un leger frisson parcouru son corps. Il ne savait pas vraiment pourquoi et il n'avait pas froid. Peut-etre avait-il aimé la sensation qu'elle prenne la main de celui-ci, sachant qu'il trouvait la jeune femme très attirante. Jason se contenta de la regarder dans les yeux en essayant de paraitre normal et se mit lui aussi à rire à la remarque de celle-ci. Il sourit amusé puis dit :

Oh non pas ma main !

Jason rigola encore un moment puis repris son sérieux et regarda celle-ci toujours avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:06

Annablle avait toujours la main de Jason dans la sienne. Elle était très douce! Annabelle lui sourit et se mit fasse à lui tout en aillent toujours la main de celui-ci dans la sienne. Elle le trouvait vraiment trop craquent surtout quand il était mouillé, mais elle pensa à la copine de Jason qui avait énormément de chance!

- Oui tu as raison elle est trop douce pour que je te la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:02

Jason regardait toujours Annabelle dans les yeux avec son sourire en coin. Lorsqu'elle vint se placer devant lui tout en tenant toujours sa main dans la sienne et qu'elle lui dit que sa main était trop douce pour la couper, il laissa échapper un léger soupire de soulagement puis il lui dit amusé :

Je me sens mieux maintenant !

Cela faisait à peine quelques heures que Jason connaissait Annabelle et déjà il aimait la complicité qu'il y avait entre les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:32

Annabelle lui sourit et elle vut qu'il n'avait pas de serviette.Elle elle en avait 2 alors elle lui proposa une serviette:

-Tu n'as pas de serviette?tu en veux une j'en ai deux?!

dit-elle en gardent le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:59

Jason regarda Annabelle puis lui sourit lorsqu'elle lui proposa de lui prêter une de ses serviettes vu qu'elle en avait deux. Il hocha legerement la tête en signe de non et lui dit tout en souriant :

Non merci, je crois que ça va aller. Je vais sécher rapidement avec le soleil qu'il y a !

Le soleil était fort et chaud, tellement que Jason avait déjà commencer à sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:05

Annabelle levat un peut ses épaules il sourit et lui dit:

-Et bien comme tu veux Jason!

Puis elle prissa serviettes et commensat a se secher.
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:13

Jason sourit à celle-ci avant de s'assoire sur le sable chaud. Il regarda vers la mer les gens qui s'y baignait encore puis reporta son regard sur la jeune femme.

Est-ce que tu avais prévu quelque chose cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:17

Annabelle caressa le sable qui était bien chaud et très fin puis quand elle entendit Jason elle lui sourit et lui répondit:

-Non appsolument rien!

Puis elle le regardat dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:21

Le sourire de Jason devint plus garnd lorsqu'il entendit celle-ci lui dire qu'elle n'avait rien de prévu. Il la regarda toujours dans les yeux puis lui dit un peu incertain de sa réponse :

Tu as envi de faire quelque chose ... avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:26

Annabelle Lui souit aussi et arrétas de caresser le sable et allat prés de Jason et lui dit:

-Euh...oui avec joie!

Lui sourit et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:31

Jason se contenta de lui sourire tout en la regardant dans ses magnifiques yeux pour lui démontrer qu'il était content de sa réponse. À présent, il ne restait plus qu'à choisir quoi faire, mais ça c'était juste un petit détail. Jason ne quitta pas son regard du sien puis lui dit tout en baissant involontairement ses yeux vers les lèvres de celle-ci, comme s'il voulait l'embrasser :

Tu ... as une idée de ce que tu aimerais faire cet après-midi, je te laisse choisir !

Il sourit à celle-ci puis reprit ses esprits et releva les yeux vers ceux d'Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:39

Annabelle lui sourit.Ele ne connaiser pas bien la ville et n'avat vraiment auqu'une idée le regardat et lui dit:

-Euh me voilà en grosse difficulté je suis arriver il n'y a pas si longtemps comme u le sais et j'en ai pas la moindre idée!

Elle le regadat et s'en sent rendre conte elle connanssa a se rapprocher de lui et de mettre sa main sur la sienne...Il était vraiment si beau...elle ne pouver pas s'empécher d'y pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:48

Le jeune homme sourit à celle-ci. Il avait completement oublier qu'elle était nouvelle et qu'elle ne savait surement pas encore ce qu'il y avait d'interessant à faire à L.A. Jason la regarda toujours dans les yeux et lui dit :

Oui, c'est vrai !

Humm ... et bien on peut allez au ciné, au resto, en boîte ... il y a le choix !

Jason sourit à nouveau à celle-ci et lorsqu'il la vit s'approcher un peu plus de lui, son coeur fit un bon et se mit à accélérer légerement plus vite. Il ne la quitta pas du regard et il était tellement sous "hypnose" qu'il ne sentit même pas que la main de celle-ci sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:52

Annabelle sourit également a Jason et lui dit:

-Et biencomme je ne sais pas se qu'il y a au ciné aujourd hui onpourrais allé au resto puis en boite!!

Elle était toujours aussi proche de Jason e sa main toujours sur la sienne.Elle trouver son idée un peut débile maiselle avait besion de s'amuser un peut alors pourquoi pas avec lui il était si beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:55

Jason sourit à celle-ci tout en hochant legerement la tête en signe de oui.

C'est une très bonne idée !

Il sourit à nouveau à Annabelle puis ne sachant pas trop quoi dire et se sentant un peu intimidé par la beauté de celle-ci, il porta son regard vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bronzette! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bronzette! [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite soirée
» Petite Blade Nocturne ! [ Pv William ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: L.A. Beach-
Sauter vers: