Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 66
Localisation : Los angeles
Côté coeur : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:53

C'était vendredi soir,Emma était venu au club histoire de se changer les idées,de rencontrer de nouvelles personnes...

Emma entra dans le club,elle était vétu d'une courte robe noire. Il y avait beaucoup de monde. Elle essaya de se faire un petit passage pour aller au bar. Elle s'assit sur un banc et commenda une boisson alcoolisé. Il y avait une de ses chansons qu'elle connaissait si bien qu'elle ne pue s'empêcher de chanter.Un jeune homme vena s'assoir à coté d'elle ,en voyant son visage,elle arreta de chanter.Emma était très gener!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:43

Frederick mis un pantalon blanc et une chemise bleu poudre pour aller au bar,il voulait esseyer de se faire de nouveau amis et rencontrer le poprio pour la job de portier.En rentrant il vu qu'il avait beaucoup de monde alors il decida de se faufilier au bar et s'assoiya a coté d'une très belle fille vétu d'une robe noir.Elle était entrin de chanter mais arreta quand elle le vu.Il se mit a rire

-Tu peux continuer tu sais tu chante très bien.En passant je m'appel Fredérick mais t'as juste a m'appeler Fred et toi ma belle chanteuse c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 66
Localisation : Los angeles
Côté coeur : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:00

Quand Fréderick lui dit qu'elle chantait bien,Emma sourit,elle était tres gener que un aussi beau garcon l'entende chanter!!

-Enchanté..Fred,moi c'est Emma.

Emma sourit à Fred,elle était contente de faire sa connaissance,il avait l'aire d'un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:03

Frederick reguarda la jolie fille qui se trouvait devant lui et il l'as trouvait tres séduisante.

-Moi de meme Emma.Je voudrais bien savoir si dans quelques temps ton copain arrivera pas pour me sacrer une volé car je te parle alors je dois savoir es-ce que tu es célibataire se qui me surprendrais enormement mais bon je prend le risque!!

Il reguarda la jeune fille et lui fis un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 66
Localisation : Los angeles
Côté coeur : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:19

En entandant..ça,Emma partit a rire tou en souriant..!Fred se trompa,Emma était célibataire..

-Et bien..tu te trompe,je suis célibataire et toi..tu l'es ou pas ?
Emma..trouvait que Fred avait beaucoup de charme,elle se demandait si ellle aurait du lui demander ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:53

Frederick reguarda la jolie demoiselle devant lui et lui fis un sourire!

-Il y a pas plus célibatair que moi !! Je suis nouveau alors j'ai pas eu le temps de me faire une copine mais dison qu'en voyant comme il y a l'air a avoir des filles interessante par ici peut-etre je vais pas l'etre longtemps!

Il se mit a rire car il voulait que la jeune fille sache qu'il blaguait!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 66
Localisation : Los angeles
Côté coeur : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:29

-Ah d'accord..je vois!

Fréderick venait de dire qu'il trouvait des filles tres interressante,cela décevait Emma car elle aimait bien Fred.Pour changer de sujet,Emma invita Fred a aller danser..Elle lui fit un très jolie sourire puis elle se lanca..

Elle regarda la piste de dance puis Fred tout en disant:

-Ca te dirait d'aller danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

Frederick reguarda la piste de danse et apres l'invitation de la belle jeune fille devant lui qui l'interessait de plus en plus il accepta aussitot.

-Avec plaisir ma belle!!!!

Il lui pris la main et se dirigère vers la piste de danse et Fred se mit a danser !Il dansait tres bien et il adorait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 66
Localisation : Los angeles
Côté coeur : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:58

Il commencait à etre tard ,il y avait moins de monde qu'au départ,la soirée passait si vite quand on est en bonne compagnie...La prochaine chanson était un slow...Emma,ne savait pas quoi faire.Elle arreta tout simplement de danser et attenda que Fred dise quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:03

Fred fut un énorme sourire quand la chanson s'arreta et vue que c'était un slow alors il s'aprocha de la jeune et belle demoiselle.Il lui tandis la main et la reguarda droit dans les yeux

-Pouvez-vous m'acorder cette danse ma jolie?

Il luii fis un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 66
Localisation : Los angeles
Côté coeur : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:19

Emma était très contente que Fred lui demander,elle lui sourit puis lui répond:

-Avec plaisir mon beau jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:34

Fredérick pris les main de la jeune demoiselle et les mis autour de son cou ensuite il mit ses main autour de ses hancher et se colla a elle.Il avait une envie folle de descendre ses mains mais il se dit qu'il ne devrait pas c'était un manque de politesse surtout vue qu'il ne se connaisait pas vraiment alors il se contenta de la coller tout en dansant!Il se trouvait déja assez chanceux d'etre en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 66
Localisation : Los angeles
Côté coeur : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

Emma contente de sa rencontre sourit.Les deux jeunes contunièrent de danser coller pendant plusieurs minutes.La fin de la chanson arrivaient...Emma regarda autour d'elle,elle vu plusieurs couple s'embrasser.Elle avait une forte envie de faire de meme mais elle ne voulait pas blessé Fred,qui peut-etre avait pas les memes sentiments que Emma..
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:28

Fred se rendit compte que la chanson était déja presque fini,il se tourna et vu que les autre s'embrassait alors pour ne pas trop l'ofrusquer il alla seulement deposer ses lèvre douce sur celle de la jeune femme et se recula!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 66
Localisation : Los angeles
Côté coeur : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:56

Emma surprit de la réaction de Fred arreta de danser..puis après quelques que seconde,elle avanca d'un pas puis embrassa tendrement Fred.Elle arreta puis elle lui fit un petit sourire..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:16

Quand Emma l'embrassa il se dit que sa voulait dire que elle aussi avait le gout alors pendant le baiser il mis sa main sur sa joue.Il trouvait que ses lèvre avait bon gout ! Apres le baiser Emma lui fis un sourire alor il lui en fis un aussi mais un sourire en coin très charmeur! Il ne savait plus vraiment quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 66
Localisation : Los angeles
Côté coeur : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:31

La chanson se termina,il y avait partiquement plsu personne.Apres le baiser,emma lui fit un autre sourire...

-Bon alors on fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:52

Fred repondit a son sourire par un autre sourire en coin.

-Je sais pas !! Decide ?? Ce que tu veux faire on va le faire !!

Il lui fis un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 66
Localisation : Los angeles
Côté coeur : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:28

- Je sais pas moi !!
Emma lui prit les mains et l'embrassa,après le baiser elle lui fit un petit sourire qui voulait dire pas mal de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:01

Frederick se laissa embrasser et indroduisa sa langue dans celle de Emma.Il descendit ses main entre les hanches et les fesse de la belle demoisele.

-Si tu veux on pourait aller dans ta chambre et on écouterais un film et apres...on verra!

Il lui fis un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 66
Localisation : Los angeles
Côté coeur : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:41

Pendant qu'elle l'embrassait ,il descendit sa main.Emma adorait Fred et elle trouvait qu'il embrassait très bien ..!!

Emma lui fit un petit sourire,elle aimait sa proposition..

- Okay..!! On y va !

Emma tenait la main de Fred et ils sortirent de la boite en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]   Viens boire un verre [ pv: Fréderick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec Fredérick
» juste une verre (Kristen)
» Vien prendre un verre
» viens se baigner (pv)
» Viens Patiner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: Club Element-
Sauter vers: