Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 viens se baigner (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britanny Johnson
Simply Brit'
Britanny Johnson


Nombre de messages : 191
Localisation : la ou j'ai envie d'être..
Côté coeur : Libre comme l'air
Date d'inscription : 16/04/2007

viens se baigner (pv) Empty
MessageSujet: viens se baigner (pv)   viens se baigner (pv) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:27

Britanny était chez elle à s'ennuyer, elle n'avait rien à faire aujourd'hui, elle avait donc décidé de venir faire un tour à la piscine, elle prit ses affaires arrivé la bas elle alla mettre son bikini noir, avec un paréo par dessus, elle s'installa tranquille sur un des chaises longues en libre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

viens se baigner (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner (pv)   viens se baigner (pv) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:21

Fredérick trouvait le temps long et il fesait énormement chaud alors il mit ses short blanc avec une ligne rouge sur le coter et decida de se mettre le torse nu vu de la chaleur.Arriver a la piscine il décida d'aller s'éttendre un peu au soleil sur les chaise longue.Rendu étandu il se rendit compte que juste a coter de lui il y avait une tres jolie femme alors il decida d'esseyer d'entamer la conversation.

-Ey salut!! Je m'apel Fredérick mais tout le monde m'apel Fred! Et toi c'est quoi ton nom ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Johnson
Simply Brit'
Britanny Johnson


Nombre de messages : 191
Localisation : la ou j'ai envie d'être..
Côté coeur : Libre comme l'air
Date d'inscription : 16/04/2007

viens se baigner (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner (pv)   viens se baigner (pv) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:36

Britanny était tranquillement entrain de profiter du soleil qu'il fesait, toujours allongé sur sa chaise longue quant elle entendit la voix d'un jeune homme lui parler, elle ouvrit alors les yeux et se redressa puis elle le regarda en souriant comme toujours. Après qu'il se soit présentait le jeune femme en fit autant ...

-Salut, moi c'est Britanny, ravi de faire ta connaissance Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

viens se baigner (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner (pv)   viens se baigner (pv) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:38

Frederick fut un beau sourire a la jeune femme qui maintenant le regardait.

-Enchanté Brittany!!! Es-ce que je te derange?
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Johnson
Simply Brit'
Britanny Johnson


Nombre de messages : 191
Localisation : la ou j'ai envie d'être..
Côté coeur : Libre comme l'air
Date d'inscription : 16/04/2007

viens se baigner (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner (pv)   viens se baigner (pv) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:09

Britanny qui avait ses lunettes de soleil sur son ne les mit sur ses cheveux, puis elle regarda Frederick et lui rendit son sourire. Quant il lui demanda si il la déranger la jeune blondinette hocha la tête négativement, il la déranger pas du tout la miss fesait juste que profiter du soleil.

Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens se baigner (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner (pv)   viens se baigner (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens se baigner (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens Patiner!
» Viens voir Mike
» Viens patiner avec Audrey
» Viens boire un verre [ pv: Fréderick ]
» viens voir son pote justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: La Piscine-
Sauter vers: