Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attend Annabelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:21

Jason avait été chez lui juste avant de venir au resto comme prévu. Il était habiller d'une chemise noire et d'un jeans d'une allure propre. Le jeune homme venait tout juste d'arrivé et alla s'assoire à la table qu'il leur était réservé. En attendant Annabelle, Jason se commenda quelque chose à boire en attendant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:43

Annabelle sorit de sa voiture habiller d'une robe très chique qui lui arriver jusqu'au genoux.Elle n'était pas trop courte mais pas long de couleur noire!Puis elle entra au resto et demandat au comptoir si monsieur McGiff Jason était dèjà arriver.et il lui repondi que oui et lui montrat latable.Ele se dirigat vers lui:

-Bonsoire!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:19

Quand celle-ci arriva, Jason la regarda bouche bée. Elle était vraiment sublime dans cette robe qu'elle la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était. Il se leva de sa chaise et contourna la table et dit tout en tirant la chaise de celle-ci pour qu'elle puisse s'assoire :

Bonsoir ! Tu es vraiment ... magnifique ce soir !

Il sourit à nouveau à la jeune femme et poussa doucement la chaise lorsqu'elle fut assit. Jason contourna à nouveau la table et retourna s'assoire ou il était assis précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:22

Annabelle lui sourit et quand il le complimentas elle sourit encore plus et le regara en lui disant:

-Au et bien merci beaucoup!...Et toi aussi tu es très beau ce soir!

Puis quand il lui poussa la chaise elle s'assit en lui disant:

-Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:47

De rien !

Assis devant la jeune femme, Jason la regarda un court moment avant de reprendre la parole.

Tu veux quelque chose à boire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:01

Annabelle lui répondit:

-Oh euh... un verre d'eau m'iras très bien!

Et oui Annabelle ne spporter pas trop l'alcool.Dés qu'elle en prenner elle vomisait alors elle n'en prent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:12

Okay !

Il sourit à celle-ci et d'un signe de main, Jason fit venir le serveur à leur table. Il lui donna la premiere commande pour les breuvages puis lui dit de revenir un peu plus tard pour le repas. Lorsque cela fut fait, Jason redéposa son regard sur Annabelle tout en lui souriant toujours. Le jeune homme se sentait un peu nerveux en la présence de celle-ci, pourquoi, il ne le savait pas. Enfin bref, il essaya de penser à autre chose et dit :

Tu as une idée de film pour le ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:16

Annabelle lui sourit et le sentit assez streese:

-Non maisje te laise choisir!

Annabelle n'avait vraiment aucun idée elle ne savait pas vraiment qu'elle film il y avait et surtout elle s'en ficher u peut du film t'en qu'elle était en sa compagnie tous irais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:39

Jason sourit à celle-ci puis dit peu de temps après :

Ok ... bah vu que je sais pas moi non plus, on regardera ça rendu là bas !

Le jeune homme avait toujours son regard porter sur la jeune femme jusqu'à ce que le serveur vint leur porter leur breuvage. Jason regarda celui-ci et le remercia puis redéposa son regard sur Annabelle tout en prenant le menu pour regarder ce qu'il pouvait bien mangé. Lorsqu'il eut choisi, il regarda celle-ci et lui dit tout en ayant un sourire au coin des levres :

Je crois que je vais prendre ... de la lasagne ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:07

Annabelle regardat le menu assez longtemps parce qu'elle ne savait vraiment pas quoi prendre.Mais Annabelle regardat plutôt vers les salade!Il y en avait du choix!elles devait étre toutes très très bonne!Puis elle hoptas pour une salde de tomate bacilique accompagnée d'une sauce coriande:

-Euh moi je vais prendre une salade tomate bacilique accompagnée d'une sauce coriande s'il vous plat!

dt-elle d'un de ses jolies sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:14

Et une salade pour mademoiselle !

Jason lui rendit son sourire tout aussi magnifique puis il fit venir le servir à qui il donna la commande. Lorsqu'il fut partit, Jason regarda Annabelle dans les yeux puis dit :

Ton plus grand rêve ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:36

Quel était son plus rand rêve?pour l'instant c'était de sortir avec lui mais...elle ne pouvais pas lui dire ça tous de même...Elle cherchas et trouvas un trucs que tous le monde devrais rêver et qu'elle rêvait depuis toute petite:

-Moi mon rêve??de sauver plien de vie!

Puis elle lui sourit encore:

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:45

C'est un beau rêve !

Jason sourit lui aussi à Annabelle puis réfléchissa un court moment. Son rêve était évident, mais il essaya tout de même d'en trouver un autre.

Moi ?! mon rêve serait ... de devenir joueur professionel à la NBA !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:01

Waaa alors comme ça tu es basketeur?

Annabelle nele lachat pas du regard.Il avait un sourre si intense et splandide!elle n'arriver pas a le lacher du regard.Son regard plonger dans celui de Jason elle lui demandat:

-Depuis combien de temps est tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:18

Ouai, c'est ma passion !

Il sourit de nouveau à celle-ci puis lorsqu'elle lui demanda depuis quand il était ici, cela le porta un peu à la confusion.

Euh .. ici dans le resto ou depuis quand je ici en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:06

Elle lui sourit et lui dit:

-Dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:26

Jason lui sourit à son tour étant un peu moins confus. Il regarda Annabelle dans les yeux et lui répondit :

Ah ! Euh ... environ 3 ans !

3 ans qu'il vivait ici et Jason n'avait toujours pas revu sa soeur, à ce qui parait, vivrait elle aussi à Los Angeles.


[P.S. 3 lignes minimum :S]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

Elle lui sourit:

-Waa sa ait un baille!

Puis elle lui demandat:

-Mais pourquoi es-tu venut ici en faite?

Elle ne voulait pas s'emblée indiscréte mais elle ne savait plus trop quoi lui dire!...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:51

Comme ça, je voulais vivre ma vie seul et j'ai décidé de venir ici pour la vivre !

Jason lui sourit à son tour et se demanda la même question du pourquoi elle aussi avait choisit Los Angeles.

Et toi ? Quelle est la raison de ton arrivé ici ?

Pas qu'il n'appréciait pas du tout la présence de la jeune femme, au contraire, mais c'était une simple question de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:39

Elle lui sourt et elle lui dit:

-Moi enfaite j'était venue il y a déjà deux ans de sa ici en vacance d'été puis j'ai trouver cette endoit vraiment bien et plaint de vie!Alors bien quand j'ai décider de partire et bien je suis venue ici!

Et oui elle était tomber rroyalement amoureuse de cet endroit ci magnifique a ses yeux!Et elle ne regrettepas du tous son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:56

J'approuve totalement ta décision !

Jason sourit à celle-ci et peu de temps après, le serveur vint leur servir leur repas qu'ils avaient commander quelques minutes plus tôt. Il remercia le serveur puis reporta son regard vers Annabelle avec un sourire au coin des levres et dit :

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:49

Annablle remercia aussi le serveur et quand elle entendit Jason lui dire bonne appétit et lui répondit:

-O merci toi aussi bonne appétit!

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:55

Jason sourit de nouveau à celle-ci puis commença à manger son repas qui était une lasagne en compagnie de la jeune femme. Tout en mangeant, il réfléchissa à quel film ils pourraient bien aller voir et que ce passerait-il après cette soirée ?! Jason pensa à autre chose et vint prendre une gorgée de son verre qu'il avait commander plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:19

Annabelle commensa elle aussi a manger son repas qui elle était une salade et non une lasagne!Elle se demandat si avec sa copne c'était du sérieu mais sa elle se le demander déjà depuis qu'elle était a la plage avec lui!Elle le trouver vraiment très mignon.Peut-être était-elle amoureuse...Mais elle ne devait pas y pnser...enfin elle éssayer en tous cas!c'était très très dure...Elle ne savait pas trop ce qu'il penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

Après quelques minutes, le jeune homme avait terminer son repas, l'ayant trouvé absolument délicieux. Il porta son regard vers Annabelle qui terminait à son tour son repas. Jason lui sourit la trouvant sublime en cette belle soirée. Il ne quitta pas celle-ci des yeux puis dit :

Envie d'un déssert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Attend Annabelle   Attend Annabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Annabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La villa d'Annabelle!
» Demande d'Annabelle!
» Rêvasse [Pv Annabelle]
» Suite de la soirée (PV Annabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: Restaurants-
Sauter vers: