Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rêvasse [Pv Annabelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêvasse [Pv Annabelle] Empty
MessageSujet: Rêvasse [Pv Annabelle]   Rêvasse [Pv Annabelle] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:01

Encore une belle journée de soleil à Los Angeles. N’est-ce pas merveilleux ? Ses fleurs, ses arbres, et se soleil resplendissant… Cela est vraiment un paysage de rêve je comprend pour quoi c’est une ville populaire. Pour profiter de ce temps radieux rien de tel qu’une balade dans les jardins de la ville. Il devait y avoir plein de fleur ouverte. Avec des Arbres fleurie, Camille toujours dans les nuages percuta quelqu’un. Elle redescendit sur terre et regarda la jeune femme.

Désoler je ne regarder pas ou j’aller veuillez m’excuser mademoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Rêvasse [Pv Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse [Pv Annabelle]   Rêvasse [Pv Annabelle] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:11

Annabell qui avait un café dans la main il était maintenent sur sn t shirt blanc.Annabelle était venue ici pour se relacser un peut et maintenent elle avait du café sur son t shirt...Annabelle jetta son goblé et regardat la jeunne fille qui c'était éscuserSe n'était pas si grave cella arrive a tous le monde elle lui sourit donc et lui dit:

-Oh ne vous inquiétez pas se n'est que du café t j'avais justement un peut froid!
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêvasse [Pv Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse [Pv Annabelle]   Rêvasse [Pv Annabelle] Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:47

Camille était toute confuse à peine elle arrivait dans cette ville que elle mettait la pagaille. La jeune fille avait plein de café sur son t-shirt blanc. Et bien sur cela était de la faute de Camille. Bon la demoiselle avait l’air sympathique et dit à Camille que cela n’était pas grave et que de toute façon elle avait froid. Notre miss eut un sourire de soulagement et décida de se présenter.

Je suis Camille McGrégor.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Rêvasse [Pv Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse [Pv Annabelle]   Rêvasse [Pv Annabelle] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:48

Annabelle lui souriat et comme d'habitude elle était super en forme tous était pas grave pour elle aujourd hui alors que dans son aincienne ville elle l'auras déjà tuer!En entendent la jeunne fille présenter elle lui tendit la main et li dit:

-Enchanté Camille moi c'est Annabelle True!
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêvasse [Pv Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse [Pv Annabelle]   Rêvasse [Pv Annabelle] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:15

Camille vit la jeune fille nommer Annabelle lui tendre la main. Camille lui sourit gentiment et lui serra la main. Ben oui elle était polie notre petite. Camille lui sourit.

Ravie de vous connaître Annabelle. Vous aimez souvent vous promener dans les jardins de la ville ?

Camille n’était pas indiscrète et ne voulais pas l’être c’est juste que cette question lui avait passer par la tête et qu’elle voulais la poser à Annbelle.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Rêvasse [Pv Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse [Pv Annabelle]   Rêvasse [Pv Annabelle] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:13

Annabelle souriat a cette jeune Camille:

-Oh il faut me tutoyer!!

Oui Annabelle naimer vraiment pas quand des personne la vovoyer elle trouver que sa la rendai plus vieille qu'elle ne l'était! Puis quand elle eu entendut cette question Annabelle ui sourit de nouveau:

-Oui j'adore sa!Je trouve sa reposant!Je vien ici tous les jours a la même heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvasse [Pv Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse [Pv Annabelle]   Rêvasse [Pv Annabelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse [Pv Annabelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Annabelle!
» La villa d'Annabelle!
» Attend Annabelle
» Suite de la soirée (PV Annabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: Highland Park-
Sauter vers: