Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loft Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

Loft Story Empty
MessageSujet: Loft Story   Loft Story Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:15

Coucou je vous presente un forum que j'ai connue qui a l'ai hyper cool et que je suis inscrite mais pour commencer on a besoin d'une fille et plusieurs gars alors si sa vous interesse je vous dit le contexe de l'histoire meme si vous saver surment c'est quoi !!!

Bienvenue dans l’aventure Loft Story 2007 qui marquera votre vie a Jamais.. !
Vous êtes 16 candidats à participer à cette grande aventure…8 gars, 8 filles !Tous venus de divers pays du monde et tous avec un caractère différents.. !

Vous serez Tous enfermés de la grande Ville et Aucun contact avec le monde extérieur ne vous sera permis durant 19 semaines…a moins que vous ne quittiez avant la finale.. !

Tout est permis dans le Loft, mais, n’oubliez pas que des millions de téléspectateurs vous regardent grace aux caméras un peu partout dans le Loft.. ! Vous faites partie de l’émission la plus populaire du siècle.. ! N’importe où dans les pièces, à n’importe quelle heure, vous pouvez circuler et faire des choses^^ dans le Loft.. ! Chacun ici a sa personnalité bien a lui… Si vous ne voulez pas vous faire des ennemis trop vite…Va falloir s’adapter.. ! « La Voix », c’est le seul maitre du jeu et vous devrez vous plier en tout temps a ses exigences, quoi qu’il vous demande.. !

Un Vendredi sur deux, un candidat sera éliminé… ! Nous commencerons par une élimination des garcons, suivis des filles puis encore des garcons, etc. Soyez au rendez-vous pour voter.. ! Le candidat éliminé rejoindra la présentatrice dans la Villa Annexe et pourra visionner toutes les émissions a sa guise.. !, personne dans le Loft ne le sait…

PS : Un mercredi sur Deux, il y aura un vote pour mettre en chute deux personnes !
ex : C'est la semaine des garcons a voter, le mercredi, ils vont choisir chacun deux lofteuses qui seront mises en danger... Puis, le vendredi, encore une fois, les gars voteront pour savoir qui sera la fille qui quittera définitivement avec le choix qu'il reste..!

DONC ESSYAYER DES PRÉSENT LE MERCREDI ET VENDREDI VERS 18h POUR PARTICIPER AU VOTE!

Après 28 semaines, il restera deux garcons, et deux filles… ! Ce sera aux candidats éliminés de voter pour le gars et la fille qu’ils veulent avoir comme couple de vinqueurs.. !

Sexe, alliance, trahison, amitié sont au rendez-vous.

Comment allez vous vous compoté avec 15 inconnus? Allez-vous tenir jusqu' au bout, sans éclater.. ?...


Je vous attend Et vitee sa seras bientot plein

http://loft-story-4ever.nice-forum.com
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Loft Story Empty
MessageSujet: Re: Loft Story   Loft Story Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:25

super ton forum je pense que je vais m'inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

Loft Story Empty
MessageSujet: Re: Loft Story   Loft Story Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:20

Ouais sa serait hyper cool car il nous manque des gens pour commencer et jai trop hate de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 66
Localisation : Los angeles
Côté coeur : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2007

Loft Story Empty
MessageSujet: Re: Loft Story   Loft Story Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:13

Tres beau forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr
Thomas Welling
.:. Just A perfect boy .:.
Thomas Welling


Nombre de messages : 66
Côté coeur : A des entiments pour ... Annabelle
Date d'inscription : 11/04/2007

Loft Story Empty
MessageSujet: Re: Loft Story   Loft Story Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:39

Il a l'aire super cool
Mais est ce que je peux faire Paris Hilton , meme si elle n'ai pas dasn les postes vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft Story Empty
MessageSujet: Re: Loft Story   Loft Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Hors-Jeu :: Tchatche Room :: PUB-
Sauter vers: