| Prend son temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alenna Efron Les musicalies
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : En train de chanter Côté coeur : Célibataire mais pas fier de l'être Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Prend son temps Mar 12 Juin - 23:13 | |
| Alenna arriva au café elle s'installa sur une chaine il fasait assez chaud aujourd'huit elle êtait de bonne humeur. Elle pença a camille qu'elle ne voyais plus cétait l'une de ses meilleur amie mais malheureusement elle n'êtait plus la en ce moement sans doute des problémes ele avait décider d'inviter Annabelle qui avait l'air très sympatique elle l'attendait | |
|
| |
Annabelle True Plastic
Nombre de messages : 220 Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick?? Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Prend son temps Mar 12 Juin - 23:17 | |
| Annabelle sortit de sa voiture et regardat sa montre:il était 10h00 présicément!L'heure du rendez-vous! Elle entras dans le café puis possat son manteau sur le porte manteau fait pour la clientelle.Elle allat au comptoir pour commender une tasse de café ainsi qu'une tasse d'eau fraiche.Puis elle montras la place ou lle serait au serveur.Elle si dirigas en souriant a Alenna: -Salut. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : En train de chanter Côté coeur : Célibataire mais pas fier de l'être Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Prend son temps Mer 13 Juin - 11:49 | |
| Alenna vu Annabelle arrriver elle lui sourit et la regada
Salut sa va ?
(faudrai demander a jason si on peut fzire moin de rpg car moi je sais plus quoi dire) | |
|
| |
Annabelle True Plastic
Nombre de messages : 220 Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick?? Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Prend son temps Mer 13 Juin - 16:44 | |
| elle lui sourit et lui dit: -Moi ça va très bien! Puis elle commença a s'assoir. (oui c'et vrai que...!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son temps Mer 13 Juin - 19:55 | |
| Tu veut boire quelque chose ? lui sourit et la regarde | |
|
| |
Annabelle True Plastic
| Sujet: Re: Prend son temps Mer 13 Juin - 21:39 | |
| Elle lui sourit et lui répond: -Non merci j'ai déjà commender! Dit-elle en regardent le serveur arriver vers elles -Tu veux quelque chose toi? c'est moi qui offre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son temps Jeu 14 Juin - 13:40 | |
| Euh je veut bie un jus do'range s'il te plait et merci elle lui sourit | |
|
| |
Annabelle True Plastic
| Sujet: Re: Prend son temps Ven 15 Juin - 0:09 | |
| elle lui sourit et regardas le jeune homme: -Avec en plus un jus d'orange s'il te plait!! Dit-elle en prennent ses deux tasses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son temps Ven 15 Juin - 13:59 | |
| Ells sourit Alors sa fait longtemps que tu est ici ? | |
|
| |
Annabelle True Plastic
| Sujet: Re: Prend son temps Ven 15 Juin - 20:20 | |
| Elle but une légere gorgee de son café: Oui cela a faire maintenant 6-7 mois et toi? dit-elle en lui souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend son temps Mer 20 Juin - 19:22 | |
| Moi sa fait 9 mois que je suis la un peut près elle bus un peu sa boisson et souria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend son temps | |
| |
|
| |
| Prend son temps | |
|