Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 refait son bronzage![pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:02

On était Mardi 19 Juin a 14h55 Le soleil taper forts et Annabelle commencer a étre blanche!Blanc étant la couleur qu'Annabelle détéster elle foulut la changer!Elle était donc venut a la plage mais avant de faire bronzette Annabelle voulut courire un peut!Elle enlevas ses chasures et se dirigas vers le bord de la mer en commencent a courire.Elle avait un mini shorts bleu et un t-shirt blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:08

Frederick decida d'aller a la plage faire son petit jogging!! Il était vétu d'un short blanc et n'avait pas de t-shirt.Il se dirigea pres de l'eau et se mis a courir.Il vu une déesse courir plus loin alors il décida d'augmenter le rytme pour esseyer de la rattraper.Apres quelques minute il l'a rattrapa.Il se mit a coter d'elle et l'a regarda et lui fis un sourire!

-Boujour mademoiselle!! Es ce que c'est possible de savoir une belle fille comme toi ..coment elle s'apelle?

Il lui fis un clin d'oeil.Fred n'était jamais gener de dire ce qu'il penssait!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

lle lui fit un grand sourire puis elle remit sa méche de cheveux aa sa place en lui répondant:

-Oh je m'appelle Annabelle mais mes amies m'appelle Anna!

Puis elle relatisat le rythme et rajoute:

-Mais belle demoiselle?non se ne serait pas moi!!et toi comment tu t'appelle?


dit-elle en le regardant dans les yeux.qu'es ce qu'il était mignn!
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:23

Frederick regarda a nouveau de la tete au pied la jeune femme et il n'avait aucunement changer d'idée elle était toujour aussi belle a ses yeux

-Moi je m'appel Frederick mais tout le monde m'apel Fred! Mais pourquoi tu te dénigre comme ca !! Sérieux tu es tellement belle,tu devrais prendre les compliment! Que fait tu dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:25

Elle lui sourit et regardat son tource bie former et reprit un rythme mrnale et lui répondent:

-J'ai fait des études pour étre mannequin mais pour l'instant je suis en vacances!une année simpatique!!Et toi que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:21

Frederick se sentit reguarder et ne pu s'empecher d'afficher un sourire en coin,il adorait qu'une femme la reguardait!

-Bien je suis tout nouveau ici alors j'ai pas d'emploi encore mais je vais surment essayer de rentrer comme portier au bar car si je ne me trouve pas un boulos d'ici quelque temps mon pere va m'enguger dans son bureau et sa me dit pas du tout. Moi je suis quelqu'un actif je n'aime pas etre assi a rien faire mais bon!

Il se mit a rire il ne la connaisait pas et lui jasait déja il se dit que cela devait la faire peur.

-Manequin sa m'étonne meme pas!! Mais la moi je te fais de l'oeil et je viens de m'apercevoir que je vais surment me faire tapper par ton mec!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:41

Elle rigolat en courrant un peut plus vite encore et lui dit tous en rigolant:
-Je ne crois pas que tu vas te faie tapper par mon mec parce qu'il faudrait déjà que j'en ai un!!
Elle lui fit un petit sourit et le ragardat tous en admiren son corps et quand il lui dit qu'il faisait de l'oeil elle trouver cela très mignon!Mais lui devais déjà avoir un copine donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:22

Frederick eu un tres gros sourire quand la belle demoiselle devant lui était celibataire.Elle se mit a courire plus vite alors il fit de meme.En courant il regarda la jeune fille avec son corps superbe et ne pu s'empecher d'avoir le sourire au levre et fus ses yeux charmeur.

-Tu n'ai pas interesser a savoir si j'ai une copine!! Je crois que sa veut tout dire !! Je ne t'interesse pas!!

Il fit un sourire car il était entrin de niaiser!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:28

Elle baisat légérement ses yeux en gardant un sourire elle ne lui avait pas demander car pour elle c'était sue qu'il en avait une!Mais elle le trouver vraiment mignon!! elle lui dit donc:
-Oh non c'est pas mais pour mi c'est sure que tu en as ne! Nesse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:09

Frederick se mit a rire !!!

-Non, je viens d'arriver alors j'ai pas eu le temps meme que tu es la premiere personne a qui je parle a part ma famille.Mais depeche toi si tu es interreser car sa devrait pas etre long que j'ai une fille sous mon bras.

Il se mit a rire et fit un sourire moqueur.

-Non c'est des farses, je suis pas vraiment quelqu'un qui change de fille au 2 jours !!

Il lui fit un tres beau sourire et regarda son tres beau corp!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:19

Au est bien tu c'est je pense que tu dois avoir pas mal de fille qui te tourne autour!Mais c'est bien si tu ne change pas de fille du jours au lendemain!Il n'y en a pas beaucoup des mecs comme toi tu sais?
dit -elle en lui jettant un sourire béat et un dout regard.
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:54

Frederick regarda la jeune femme et lui fis un sourire!

-Ouin, c'est pas pour me venter mais oui dans les autres ville que j'étais, les filles était apres moi mais mon je m'en fous.Je prend mon temps pour avoir la bonne.C'est cave un gars qui aime pas la fille qui est avec mais qu'il est avec juste pour la popularité.Moi je trouve sa poche mais bon!! T'as quel age beautée?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:57

oui c'est vraiment cc'est mecs là sont vrament des abrutis!
Puis elle li répond:
-Moi j'ai 19 ans et toi tu a quelqs âge?
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:00

Frederick fit un petit sourire a Annabelle.

-Dois-je me sentir viser??

Il se mit a rire !

-Moi j'ai comme toi 19 ans ma belle!! Mais bon serieusement mentalement j'en fait 21-22 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:07

elle le regardat et lui répond
-Oh non ne te sens pas viser!!
Puis elle rajoute:
-oui c'est vrai que je t'aurais donner 20 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:53

Frederick reguarda la jeune et sexy fille devant lui et il l'as trouvait aucunement bavarde comme si elle n 'était pas interresser par sa presence.

-Bon moi j'ai assez courue j'ai le gout de me faire bonzé un peu alors tu me suis ou tu continu a courir?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:00

Elle dévourat des yeux se jeune homme et lui répondit:
-Oh je préférerer rester avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:45

Frederick fut un petit sourire charmeur!

-Bon bien on pourait s'éttendre au soleil si tu veux? A moin que tu veuille faire autre chose!! T'as qu'a choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:49

Elle le regardat et lui dit:
-Oui un peut de bronzage ne peut pas faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:07

Frederick se mit a rire !! Pour lui elle avait déja un corps parfait!Il se dirigea vers le sable chaud et s'alonga sur le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:07

Elle lui sourit:
-Rit pas c'est vrai je suis blanche!
Puis elle s'allongas prés de Fréderick.
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:21

Frederick trouvail qu'elle avait tard mais il voulait pas s'astiner avec le demoiselle.Alors il lui fis un sourire et s'allonga sur le sable.

-Bon et si tu me parlait un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:54

Oh est bien tu sais mon histoire de mon passés et simple...je suis née sous X et je l'ai sus a l'age de 12 ans ans en vulant aider ma mére adoptif...j'ai fais des recherhce pour savoir ce qui était devenut mes parents patérennelle et j'ai apprus que mon pére est morts en Irak et ma mére ces sucider sous l'emprise de la drogues...voilà!
dit-elle en le regardant neutrement...
Revenir en haut Aller en bas
Fredérick Miller

Fredérick Miller


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:19

Frederick fut très surpris et ne savait aucunement comment réagir a ce que la jeune fille venait de lui dire il se sentait très mal alors il lui fis un petit sourire!

-Je suis vraiment désolé pour toi je ne sais pas quoi te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

Elle lui sourit et lui dit
-Ne t'inquiéte pas ce n'est pas grave!Je n'est jamais vut mes vrai parents alors je me sens bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refait son bronzage![pv] Empty
MessageSujet: Re: refait son bronzage![pv]   refait son bronzage![pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refait son bronzage![pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: L.A. Beach-
Sauter vers: