Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec Justin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:26

Justin le regarda puis le serra un peu ... Il lui souria puis le regarda et le réembrassa tendrmeent et tout doucement ... Mais quand il entendit les paroles de Andrew il le regarda ...

-Tu voulais tout de même pas juste coucher avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:31

Alors, Andrew l'Embrassa volontier puis reposa sa tête sur son torse. En entendant sa question, il haussa un sourcil puis se déplaça pour embarquer sur lui, assit sur lui en fait. Il se pencha puis lui souria

-''Tu sais quoi ? J'ai une idée''

Il s'approcha et l'embrassa

-''Si je te dis 'Fuck Friend' ça te dis quoi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:35

Il le regarda Puis sentit son sexe durcir a nouveau quand il embarqua sur lui ...

-Sa me dit ... sa !

Il souria puis embrassa passionément Andrew et lui caressa le torse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:37

Il le regarda, haussa un sourcil à sa réponse puis le sentit coller ses lèvres à nouveau. Il l'embrassa un peu puis le repoussa, ayant sentit la main de Justin sur son torse

-''T'as tout comprit'' dit-il en souriant

-''alors ?''
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:39

Il lui souria puis le regarda ...

-Je dit que j'ai très envi qu'on recommence !

Il lui souria ... Puis caressa les cheveux de Andrew et lui caressa a nouveau le torse !
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:41

Il le regarda puis souria

-''Et bien, t'as comprit encore plus que je le croyais la signification de fuck friend'' dit-il en rigolant.

Mais malgré les caresses de Justin, il se leva puis lui prit la main

-''Tu sais, dans ma douche, il y a un grand banc.. très long et très résistant avec un coussin dessous, juste sous le jet''
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:44

Justin se laissa entrainer puis mit ses main autour de Andrew et alla avec lui a la salle de bain ...

-Hum ... Et sy ont l'essayait pour voir !

Il souria et mit en marche la douche et regarda Andrew ... Justin entraina Andrew dans la douche et le plaqua sur le mur et l'embrassa passionément ...

-Alors mon Fuck Friend Chéri , tes pret a recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:48

Alors, les deux ados étant déjà nus, n'eurent pas à se déshabiller pour aller dans la douche. Il entendit Justin ouvrir l'eau, puis il le sentit l'attirer dans la douche. Les murs de la douche étaient simplement en vitre, nous pouvions tout voir. Puis il se sentit plaquer contre le mur puis sentit le corps de son amant se coller contre lui. La céramique sur laquelle il était collée était tellement froide, et le corps de Justin tellement chaud, ça excitait encore plus Andrew. En l'entendant, il le poussa contre un des murs en vitre puis alla l'embrasser

-''Tant que c'est avec toi, toujours''
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:52

Justin le regarda puis prolonga les baiser ... Il se sentit plaquer sur le mur ... Il sentit l'excitation monté ... Il prolonga le baiser puis descendit les baiser dans le cou de Andrew Puis il descendit les baiser jusqua allé la ou vous savez ou ...


-------- Apres cette longue douche ... ---------

Justin embrassa Andrew puis sortit de la douche et s'essuya ...

-S'était encore un fois vraiment trop génial Andrew ...

Il lui souria puis enroula la serviette autour de sa taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:54

Alors, après la très longue douche, très chaude il fallait le dire (je parle bien du jet d'eau...quoi que... ^^), Andrew continua de se laver encore un peu, ayant du savon plein le corps, complètement nu. Il ouvrit les yeux puis vit Justin à travers la vitre

-''Je sais, je suis un expert'' dit-il en rigolant

-''Mais il faut bien avouer que toi aussi t'es plutôt très doué. T'as pratiqué souvent à ce que je vois'' Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:59

Justin souria ... Puis se regarda dans le miroir ...

-En faite non pas vraiment ... Ses plutot un don Naturel !

Justin lu isouria puis retourna dans la chambre de Andrew pour remettre ses boxer , ses jeans pusi il remti sa ceinture ... Il revint a la salle de bain et s'asseya sur le comptoir et regarda a travers la vitre de la douche !

-Tu sais que tes vraiment sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:04

Andrew continua de se laver encore. Rempli totalement de gel de douche, il se frotta le corps de partout, de haut en bas. En entendant sa réponse, il souria

-''J'ai bien hâte de voir ce que tu peux faire avec de l'expérience''

Il souria puis continua de se laver, voyant son fuck friend disparaitre. Il l'attendit patiemment puis alla sous l'eau pour se rincer. Puis il l'entendit soudainement

-''Ah, merci'
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:07

Justin souria puis le regarda ... Et oui il le mattait encore ... L regardant se lavé a travers la vitre ...

-Je dois te dire ... J'ai un copain ... Mais t'inquiete pas je lui dirais rien ... Parce que je veux pas etre oubliger de devoir tout arreter avec toi ... Tes vraiment trop cool comme gars et quand tu ma embrassé , tu mas embrassé comme je l'avais toujorus rêvé ... Mon copain ne ma jamais embrassé comme sa ... Mias toi sy ... Tes vraiment merveilleux !

Il lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:19

Alors, notre jeune homem au beau corps était toujours sous le jet quand il entendit à nouveau Justin parler. Il sortit sa tête de sous le jet pour bien l'entendre. Alors son amant avait un copain ? Donc, Andrew était une sorte d'amant lui aussi c'est ça ? Ça faisait un peu bizarre. Mais bon, franchement il s'en fichait un peu, tant qu'il n'avait pas de problèmes avec ça. En gros, tant que son joli visage ou son corps n'ait rien. Puis en l'entendant parler à nouveau, du baiser, il souria puis sortit de sous le jet. Il s'approcha de Justin, toujours aussi mouillé puis se colla à lui

-''Ah ouais ? Comme ça ?''

Il approcha ses lèvres puis l'embrassa comme la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

Justin le regardant ... Sa n'avait pas trop l'air de dérangé celui sy ... Il vit Andrew Sortir de la douche et se collé a lui puis le réembrassé comme la toute première fois ... Justin prolonga le baiser en entoura ndrew de ses bras !

-Tes vraiment parfait comme gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:45

Alors, Andrew prolongea encore et encore le baiser, devinant que c'était exactement comme ça que Justin voulait se faire embrasser. Au moins, il avait un moyen de le garder captif. Il souria à sa remarque puis s'enroula une serviette autour de la taille pour se cacher un peu

-''Ah ouais ? Parfait ? Alors pourquoi tu laisses pas tomber ton petit-ami ?'' dit-il en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:03

Justin avait prolongé le parfait baiser entre lui et Andrew , le gars qui lui fesait se sentir encore mieu ... Il avait l'impréssion d'etre vraiment heureux d'etre bien en sa présence ... Il souria gentiment et se blottit doucement dans les bras de son tendre et merveilleux Andrew ... Puis il dit d'une voix douce ...

-Je sais pas trop ...

Justin ferma doucement les yeux blottit dans les bras de son Andrew ...

-Tes un gars merveilleux , je crosi que je t'aime vraiment , même sy je te connais a peine ... Mais j'ai déja un copain que j'ai rencontré avant toi , je ses pas sy sa aurais été mieu que je ne le rencontre pas ... Mais bon sy je romp avec lui je t,apelle ilico ... Parce que avec toi je me sens vraiment bien et tu m'embrasse comme je l'avais toujours rêvé depuis que je sais qu'esce q/ue ses embrassé ...

Il souria gentiment puis regarda Andrew ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:09

En le sentant se blottir contre lui, Andrew haussa un sourcil, mais il le laissa tout de même faire. Alors, il attendit un moment, puis il l'entendit parler. Hey, wow ! Andrew avait dit à Justin de quitter son petit-ami en rigolant, c'était une blague hein !

-''Euh.. Justin, on est que... on est pas un couple la, et.. et je... tu ne me connais pas, tu peux pas être amoureux de moi, t'es juste sous le charme du soir, parce que tu dois être aussi fatigué que moi, et que tu viens de faire la meilleure baise de ta vie'' dit-il en rigolant un peu

-''Aller, vient, on va aller se coucher, on va en parler demain daccord ?''
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:13

Justin l'entendit parler ... Il se décolla et le regarda ...

-Andrew tu ma embrassé comme jamais ont m'avais embrassé ... Tes beau gentil et t'embrasse comme dans les conte de fées ... D'accord ont a coucher ensemble ... Mais je te trovue merveilleux ...

Justin le regarda et sortit de la pièce ... Il alla mettre ses chaussette puis il se rendit a l'entré et y mit ses chaussures ...

-Je préfère allé dormir chez moi !

Dit Justin ... Il sortit de la villa puis commenca a marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:17

Alors, Andrew le regarda puis le senti se déblotir de ses bras assez rapidement. Oups, peut-être avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Pourtant, Andrew croyait y avoir été en douceur. Il l'aimait bien Justin, mais pas au point d'en être amoureux.. pas encore en tout cas. Puis il le vit partir, alors Andrew le suivit. Il le vit sortir dehors après lui avoir dit qu'il voulait aller coucher chez lui. Andrew le rattrapa, toujours nu sous sa simple serviette

-''Attend Justin''

Il se mit devant lui et souria

-''Aller, tu vas pas partir comme ça ? Viens avec moi en dedans'' dit-il d'une voix toute douce, toute mignionne
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:20

Justin le regarda ... Puis ... Il le regarda et retourna a l'iuntérieur avec celui sy ... Il le regarda !

-Allé qu'esce que ta a me dire ?

Il croisa les bras et le regarda !
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:22

Alors, en le voyant se retourner, Andrew pensa qu'il partait, mais dans l'autre sens, mais il le vit se diriger vers la porte. Il souria puis le suivit. Une fois à l'intérieur, il ferma la porte et s'approcha de lui

-''Aller, fait pas le dur, j'aime mieux quand tu fais le doux''

Il souria, s'approcha d'Avantage et l'embrassa à nouveau, le plus tendrmeent possible, le plus magiquement possible... Justin résisterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:30

Justin le regarda ... Puis il se fit réembrassé tendrement , doucement , magiquement , la manière de rêve selon lui ... Il ferma les yeux et mit ses main dans lesdos de Andrew puis prolonga le baiser ... Il se colla un peu plsu a Andrew les yeux toujours fermer ...

-Arrete de m'embrassé , je pourrais pas te résister telement ses magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:32

Alors, Andrew sentit sa tactique marcher très bien, mais bon, jusqu'à un certain point. Il regarda Justin puis passa sa main sur la joue de celui-ci

-''Aller, laisse-toi faire''

Il l'embrassa à nouveau puis se dirigea vers sa chambre à nouveau, qui était tout près
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
♥ Le doux Petit Jared ! ♥
Justin Parker


Nombre de messages : 429
Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥
Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥
Job : ♥ Serveur au Café ! ♥
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:40

Justin se laissa toalement faire , il adorait embrassé Andrew ... Alors il continua ... Puis se laissa entrainber jusqua la chambre de Andrew ...

*L'embrassé , ses comme sy j'embrassait l'Ùhomme idéal , il a un baiser parfait , ont dirais qu'il sais comment faire pour que je sois heureux ... Je l,aiem vraiment se mecs ... *

Il souria puis continua de l'embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-camp.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Justin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Justin [Justin]
» Avec Justin
» Retour de la plage avec Justin
» Soirée en perspective avec Justin [pv]
» Avec Justin [pv] [pour appartement à William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Habitations :: Villa :: Andrew Bennett-
Sauter vers: