Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retouche repousse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Britanny Johnson
Simply Brit'
Britanny Johnson


Nombre de messages : 191
Localisation : la ou j'ai envie d'être..
Côté coeur : Libre comme l'air
Date d'inscription : 16/04/2007

Retouche repousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouche repousse   Retouche repousse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:19

Britanny arqua un sourcil quant il se mit a rire, qu'es ce qu' il y avait de si comique dans cette situation? La jeune femme n'en savait strictement rien mais bon, quant il lui demanda pour aller prendre un café avec lui elle hocha la tête affirmativement et lui souria avant de lui répondre.

Oui avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bennett

Andrew Bennett


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

Retouche repousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouche repousse   Retouche repousse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:14

OHlalal, mais c'était quoi ce rire nerveux et cette hésitation mon beau Andrew ? Franchement, c'est pas ton genre. Puis quand elle accepta, il sentit son stress retomber un peu

-''Ah, parfait ! On prend ma voiture ou on y va à pied ?''
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Johnson
Simply Brit'
Britanny Johnson


Nombre de messages : 191
Localisation : la ou j'ai envie d'être..
Côté coeur : Libre comme l'air
Date d'inscription : 16/04/2007

Retouche repousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouche repousse   Retouche repousse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:53

Britanny haussa les épaules, cela dépendait si ils allaient à un café proche du centre commercial ou si alors ils allaient dans un café dans le centre de Los-Angeles. Britanny le regarda en souriant comme toujours avec de lui répondre.

Comme tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retouche repousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retouche repousse   Retouche repousse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retouche repousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: Centre Commercial :: Salon de coiffure L.A-
Sauter vers: