| Viens voir Mike | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Stanford Sportif
Nombre de messages : 534 Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Mike Ven 20 Avr - 20:47 | |
| - Alors pourquoi nous compliquer la vie? Il la regarda, soutenant son regard | |
|
| |
Camille McGrégor
Nombre de messages : 198 Localisation : Chez elle Côté coeur : Mon Mike Job : Journaliste Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Viens voir Mike Ven 20 Avr - 20:54 | |
| Camille regarda. -Car l'amour que je te porte n'est pas réciproque de ton côté. Elle le regarda et reprit sa marche. | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
Nombre de messages : 534 Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Mike Ven 20 Avr - 20:58 | |
| -Ce n'est pas vrai ! Il alla à sa hauteur - Je suis vraiment amoureux de toi ! | |
|
| |
Camille McGrégor
Nombre de messages : 198 Localisation : Chez elle Côté coeur : Mon Mike Job : Journaliste Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Viens voir Mike Ven 20 Avr - 21:00 | |
| Elle le regarda. -Ah bon ben à entendre se que tu m'as dit on dirait pas. | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
| Sujet: Re: Viens voir Mike Ven 20 Avr - 21:03 | |
| - Je te jure que c'est la vérité Camille Devant elle | |
|
| |
Camille McGrégor
| Sujet: Re: Viens voir Mike Ven 20 Avr - 21:04 | |
| Camille le regarda. -Alors prouve le moi ? | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
| Sujet: Re: Viens voir Mike Ven 20 Avr - 21:07 | |
| - Mais de quelle manière... je te l'ai dit et redit...je t'aime Camille... Il alla vers elle et l'embrassa tendrement - Si c'est deux preuves te suffisent pas...je ne sais plus quoi faire | |
|
| |
Camille McGrégor
| Sujet: Re: Viens voir Mike Ven 20 Avr - 21:11 | |
| Camille le regarda. Elle aussi pouvait dire je t'aime et embrasser. Elle le regarda. -Je t'aime Mike, mais j'ai besoin de réfléchir. Elle partit. | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
| Sujet: Re: Viens voir Mike Ven 20 Avr - 21:23 | |
| Il soupira, baissa la tête et la laissa partir... Il retourna vers l'entrée de sa maison où il ramassa ses affaires et rentra... Il relacha encore une fois ses affaires, ne fessant pas attention qu'il les avait lacher à l'entrée de la maison et alla dans sa chambre ou il se laissa tomber sur son lit, sur le dos. Il croisa les bras derrière la tête et commenca à admirer le plafond de la chambre FIN DE TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Mike | |
| |
|
| |
| Viens voir Mike | |
|