Camille McGrégor
Nombre de messages : 198 Localisation : Chez elle Côté coeur : Mon Mike Job : Journaliste Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Revient de la plage [Pv William] Mer 18 Avr - 22:04 | |
| Camille avait rencontrer William à la plage. Un beau brun musclé avec qui elle avait sympathisé. Elle le regarda en entren dans son palas. -Voilà chez moi. | |
|
William Turner
Nombre de messages : 278 Localisation : •Sur un plateau de tournage•de photographie•ou sur une scène • Côté coeur : ♥ Aime bien son petit-ami ♥ Job : ☻ Chanteur, acteur, mannequin ☻ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Revient de la plage [Pv William] Mer 18 Avr - 23:07 | |
| Alors, William, la suivant dans les rues arriva finallement devant une énorme maison...non, un loft !
-''Tu blagues, c'est pas à toi ça ?''
Il entra, complètement sublimé par la richesse que pouvait avoir la fille | |
|
Camille McGrégor
Nombre de messages : 198 Localisation : Chez elle Côté coeur : Mon Mike Job : Journaliste Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Revient de la plage [Pv William] Jeu 19 Avr - 10:16 | |
| Camille le regarda. -Ya beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi. Je suis rentré à l'universiter à 15 ans et je viens d'une famille très très riche. Elle lui sourit. | |
|
William Turner
Nombre de messages : 278 Localisation : •Sur un plateau de tournage•de photographie•ou sur une scène • Côté coeur : ♥ Aime bien son petit-ami ♥ Job : ☻ Chanteur, acteur, mannequin ☻ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Revient de la plage [Pv William] Jeu 19 Avr - 14:28 | |
| Il la regarda puis souria
-''Oulala, j'ai hâte de savoir les autres secrets alors'' dit-il en rigolant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient de la plage [Pv William] | |
| |
|