Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
Nombre de messages : 429 Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥ Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥ Job : ♥ Serveur au Café ! ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Avec Justin Jeu 19 Avr - 0:13
Justin la regarda et pensa a William ...
-Et oui , Mais j'ai aucune chance ...
Annabelle True Plastic
Nombre de messages : 220 Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick?? Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Avec Justin Jeu 19 Avr - 0:26
Oh et pourquoi sa??
Dit-elle en souriant
Justin Parker
Nombre de messages : 429 Localisation : ♥ A qu'elque Part dans L'obscurité ! ♥ Côté coeur : ♥ Il est amoureux de son William Chéri ! ^^ ♥ Job : ♥ Serveur au Café ! ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Avec Justin Jeu 19 Avr - 5:29
-Disons que cette personne me trouve trop jeune ... Même sy cette personen a selemkent 1 ans de plus vieu que moi ...
Justin se sentit un peu déprimer ... Pensant a William ...
Annabelle True Plastic
Nombre de messages : 220 Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick?? Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Avec Justin Jeu 19 Avr - 16:09
Oh alors désoler vraiment...Mais ne baisse pas les bras essayer jusqu'a se que la personne s'appérçoit qu'un ans se n'est rien!
Dit-elle avec un sourire au coint.
Justin Parker
Sujet: Re: Avec Justin Ven 20 Avr - 0:32
Justin lui souria ...
-Tes trop cool toi !
Justin lui souria !
Annabelle True Plastic
Sujet: Re: Avec Justin Ven 20 Avr - 15:13
Elle lui sourit:
-Oh tu trouve??et bien merci!
Dit-elle en remetant une méche de cheveux derriére son oreille.
Justin Parker
Sujet: Re: Avec Justin Ven 20 Avr - 15:15
Justin lui souria gentiment et la regarda ...
-Hey oui je trouve !
Dit - il en rigolant ...
Annabelle True Plastic
Sujet: Re: Avec Justin Lun 23 Avr - 20:06
elle rigolat aussi et lui dit:
-Alors merci!
Puis peut de temps aprés elle le regarda et lui sourit amicalement.
Justin Parker
Sujet: Re: Avec Justin Mar 24 Avr - 0:03
Justin lui souria et la regarda ...
-Bon moi je crosi que je vais devoir y allé ... Mon émission préféré passe a la télé toute a l'heure , je veux pas la manquer !