| petit café[mike!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle True Plastic
Nombre de messages : 220 Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick?? Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: petit café[mike!) Lun 16 Avr - 22:00 | |
| Oh je vien d'arriver! dit-elle tou simplement. | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
Nombre de messages : 534 Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: petit café[mike!) Lun 16 Avr - 22:02 | |
| - Et déjà quelqu'un en vue? Il la regarda | |
|
| |
Annabelle True Plastic
Nombre de messages : 220 Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick?? Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: petit café[mike!) Lun 16 Avr - 22:10 | |
| Oui mis il est dejà avec quelqu'un... Elle houchat les épaules et lui sourit... Je n'est jamais de chance! | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
Nombre de messages : 534 Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: petit café[mike!) Lun 16 Avr - 22:12 | |
| - Qui sait... Il la regarda - Peut être qu'il est mieux avec toi...qu'est ce que tu en sait? | |
|
| |
Annabelle True Plastic
| Sujet: Re: petit café[mike!) Lun 16 Avr - 22:21 | |
| Oui tu as peut étre raison! Dit-elle en rigolant un peut. | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
| Sujet: Re: petit café[mike!) Lun 16 Avr - 22:24 | |
| - En tout cas il doit avoir de la chance cet homme là Il lui sourit | |
|
| |
Annabelle True Plastic
| Sujet: Re: petit café[mike!) Lun 16 Avr - 22:28 | |
| Oh merci tu me flatte! Dit-elle en souriant. | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
| Sujet: Re: petit café[mike!) Lun 16 Avr - 22:29 | |
| - De rien... Il lui sourit - Je te souhaite d'être heureuse | |
|
| |
Annabelle True Plastic
| Sujet: Re: petit café[mike!) Lun 16 Avr - 22:38 | |
| Merci moi aussi je te souhaite plein de bonheureux!
Dit-elle avec un sourire. | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
| Sujet: Re: petit café[mike!) Lun 16 Avr - 22:47 | |
| - Merci Il lui sourit de nouveau et bu la fin de son café - Bon, j'vais peut être y aller | |
|
| |
Annabelle True Plastic
| Sujet: Re: petit café[mike!) Lun 16 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit café[mike!) | |
| |
|
| |
| petit café[mike!) | |
|