| Retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Stanford Sportif
Nombre de messages : 534 Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Retour Dim 25 Fév - 20:46 | |
| - Laisse tomber sourit - Par contre... j'aimerais bien la rencontrer ta charmante petite amie... | |
|
| |
Jason McGriff
Nombre de messages : 1864 Age : 37 Côté coeur : À vous de découvrir ! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Retour Dim 25 Fév - 20:47 | |
| Ouai pas de probleme !
Il lui souria amuser puis fronça les sourcils en pensant a quelque chose
Mais pas touche ... | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
Nombre de messages : 534 Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Retour Dim 25 Fév - 20:52 | |
| Il ne put s'empêcher de rire à cette remarque - Oulà...tu y deviendrais dangereux | |
|
| |
Jason McGriff
Nombre de messages : 1864 Age : 37 Côté coeur : À vous de découvrir ! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Retour Dim 25 Fév - 21:00 | |
| Il rigola lui aussi a sa remarque
Quand il est question de ma Audrey .... ouai ! | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
| Sujet: Re: Retour Dim 25 Fév - 21:06 | |
| - Et ben... Tu deviens possésif Sourit - Mais ça te dirais qu'avant on se fasse un match? Comme au bon vieux temps? | |
|
| |
Jason McGriff
| Sujet: Re: Retour Dim 25 Fév - 21:08 | |
| Jason fit un grand sourire a la proposition de son meilleur ami et lui repondit :
J'adorerais ça ! ... que de souvenir !
Il rigola un moment avant de se lever | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
| Sujet: Re: Retour Dim 25 Fév - 21:13 | |
| - Tant que tu me rassure, que le terrain existe toujours...ensuite je prend un balon...qui doit se trouvait dans la penderie et j'te suis là bas | |
|
| |
Jason McGriff
| Sujet: Re: Retour Dim 25 Fév - 21:16 | |
| Jason lui souria avant de prendre la parole
Ouai t'inquiete, il y est toujours
Il sortie de la cuisine et lui repondit
Ouai okay on se rejoint la bas !? | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
| Sujet: Re: Retour Dim 25 Fév - 21:22 | |
| - D'acc...Vais en profiter pour regarder ce que je vais pouvoir mettre et si...le plus important...j'ai encore quelque chose de valable dans les penderies de ma chambre... Lui sourit | |
|
| |
Jason McGriff
| Sujet: Re: Retour Dim 25 Fév - 21:32 | |
| Okay .. a tout a l'heure !
Jason lui souria avant de quitter et d'allez l'attendre sur le terrain de Basket.
(je le fais) | |
|
| |
Mike Stanford Sportif
| Sujet: Re: Retour Dim 25 Fév - 21:38 | |
| (oups...il est fait... :s) Il le regarda sortir puis alla faire le tour de ses penderies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|