Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patine trenquille [Pv Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:37

Camille avait passé sa matinée au journal sur un article concernent la pollution. Elle était vraiment fatiguer et avait une envie folle de se défouler. L’après-midi elle prit ses affaires et partit à la patinoire. Elle arriva dans l’immense patinoire et enfila ses patins personnels et oui la miss avait déjà pris des cours. Elle monta sur la glace et commença un léger échauffement. Camille continuait de patiner quand elle vit un jeune homme perdre un porte clef. Elle se dirigea vers lui et lui tapota l’épaule.

Excusez moi mais vous avez perdu cela…



Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford
Sportif
Mike Stanford


Nombre de messages : 534
Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher
Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille
Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte)
Date d'inscription : 24/02/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:41

Mike se retourna, s'attendant pas à voir quelqu'un derrière lui et encore moins linterpeller en lui tapotant l'épaule. Il sursauta et se retourna... Il regarda la jeune femme puis le porte clef qu'elle lui tendait
- Oh...merci, ça à dû m'échaper...mouais... bête comme escuse tout ça
Il le prit et le mit en poche. Il regarda autour d'eux. C'est vrai que pour une journée de semaine, il n'était que 4 sur la piste de glace
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:48

Camille regarda le jeune homme avec un sourire aux lèvres. Il avait l’air sympa. Elle le regarda. Puis il lui dit que c’était une excuse bidon se qu’il venait de dire. Elle le regarda les mains dans le dos.

Oh ne vous en faites pas c’est loin d’être une excuse bidon sa peut arrivée cela…

Elle lui sourit. Elle partit dans un coin détachent ses cheveux noirs de sa queue de cheval. Elle commença à patiné et tenta un saut qu’elle réussi mais tous le monde la regardait en applaudissent. Elle sourit ne pouvant rien faire d’autre et se mit dans un coin près du jeune homme au porte clef pour se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford
Sportif
Mike Stanford


Nombre de messages : 534
Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher
Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille
Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte)
Date d'inscription : 24/02/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:56

Il regarda la jeune femme patiner et faire ce magnifique saut. Il serait jamais en faire autant...surtout que le patinage était, mais alors là, vraiment pas son fort. Il préféra éviter de faire un pas de plus pour éviter de ce casser la figure... Mmmh, en y repensant, ça devait être pendant son grand écart qu'il avait perdu son porte clef. Il allait quand même pas lui dire que c'était en tombant quand même...il avait encore un peu d'estime en sa faveur. Il soupira et préféré se hisser contre le bord de la piste, coudes contre la rembard. Puis il vit la jeune femme, à quelques mètres de lui...
- Félicitation pour ce saut
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:00

Camille regardait ses patins pas du tout intéressent quand la voix du jeune homme se fit entendre en parlent d’elle. Elle le va la tête et le regarda avec un sourire amical.

Merci c’est gentil.

Elle lui sourit puis remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle regarda certaines personnes patiné puis elle regarda le jeune homme qui avait à peut près son âge. Autant faire connaissance vue qu’elle ne connaissez quasi personne. Elle se tourna vers lui.

Je m’appel Camille et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford
Sportif
Mike Stanford


Nombre de messages : 534
Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher
Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille
Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte)
Date d'inscription : 24/02/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:05

Finalement, il lacha la rembard mais se sentit glisser et s'y raccrocha... Raah c'était bien la seule chose qu'il l'énervait. Pourquoi avait il fallu qu'il se ramène à la patinoire, sachant qu'il ne savait pas patiner... d'ailleurs, fessait trop froid pour lui dans un endroit pareil. Puis il entendit la jeune femme se présenter et lui dire son prénom en demandant le sien. Il tourna la tête, lui sourit, un léger sourire géné qui espérait qu'elle ne l'ai pas vu se rattraper si précipitament à la rembard
- Mike, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:11

Camille vue le jeune homme se rattraper à la rambarde. Elle en conclu qu’il ne savait pas patiné. Puis il dit qu’il s’appeler Mike. Camille lui sourit gentiment.

Enchanté Mike. Je vois que vous avez du mal avec le patinage pour vous agripper comme sa à la rambarde je me trompe ?

Camille lui sourit et montra du doigt les mains du jeunes hommes crisper sur la barre de fer. C’était normal pour les débutants mais Camille n’était pas une pro non plus alors. Elle regarda Mike attendent une réponse. Sa ne la déranger pas et elle avait largement le temps de lui enseigner à ne pas tomber.



Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford
Sportif
Mike Stanford


Nombre de messages : 534
Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher
Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille
Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte)
Date d'inscription : 24/02/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:18

- Mouais...
Dit il d'une voix à peine audible... Pourquoi elle l'avait vu... raaah c'était injuste. Il aait horreur de ça. Il avait l'impression de se rabaisser...Oh et puis zut ! Il regarda la jeune femme...encore une chose à dire avant
- Ce te dérange si on se tutoie?
Le vouvoiement lui donner l'impression d'être vieux, trapu et chauve...il avait que 19 ans...pas la septentaine quand même
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:22

Camille lui sourit légèrement. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres quand il lui demanda si ils pouvaient se tutoyer. Elle avait juste 19 ans et ne porter pas de canne avec une tête de cheval au bout ou avait des bosses dans le dos. Elle le regarda de ses yeux noisette envoûtant.

Non sa ne me dérange pas au contraire sa m’arrange je me sens veille alors que je n’ai que 19 ans.

Camille le regarda puis se décolla de la barrière. Elle regarda Mike et croisa les bras.

On commence le cour de patinage ?

Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford
Sportif
Mike Stanford


Nombre de messages : 534
Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher
Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille
Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte)
Date d'inscription : 24/02/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:28

- Cest pareil pour moi... 19 ans et pas encore de ride
Cette phrase l'avait fait sourire un instant
- le cour?
Il la regarda, surpris... puis lui sourit
- Tu ne donnerais un cours?
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:32

Camille ris à se que venait de dire Mike. Elle le regarda avec un sourire.

Un cours c’est un grand mot disons que je vais t’aider à lâcher cette pauvre rambarde.

Elle lui sourit et regarda la rambarde elle allait bientôt cassait si il continuait à la serrer comme cela. Elle le regarda commença à zigzaguer devant lui.

C’est pas difficile vas-y lâche cette barre et essaie de venir à côté de moi.

Elle était à environ 1m de la barre attendent que Mike vienne.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford
Sportif
Mike Stanford


Nombre de messages : 534
Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher
Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille
Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte)
Date d'inscription : 24/02/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:36

Mike étouffa un rire et fit non de la tête
- Ah non... le grand écart...j'aime pas...
Mais en même temps qu'il disait ça, il avait déjà réussi à lacher une main sans bouger. Pour une fois qu'il ne jouait pas la comédie et qu'il ne savait pas faire ce genre de chose. Ca lui arriver quelques fois de faire l'andouille face à un pannier de basket, parce que là, il excellait pas comme sur cette maudite glace toute dure qui fait mal aux fesses une fois qu'on tombe
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:40

Camille rigola quand il dit qu’il n’aimer pas le grand écart. Elle le regarda.

Je ne vais pas te faire faire le grand écart.

Elle le regarda avec un sourire. Il avait déjà lâcher une main de la rambarde c’était au moins sa de gagner. Elle regarda.

Essaye de mettre un pied devant l’autre et restant droit et trouve ton axe sachant qui passe par ton nombril.

Elle le regarda toujours les bras croisa le regardent faire.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford
Sportif
Mike Stanford


Nombre de messages : 534
Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher
Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille
Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte)
Date d'inscription : 24/02/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:47

- Ahah...très drôle...mais il est où le nombril...bon d'accord, là je fais le con...
Il lui sourit... C'était pas vraiment son genre de rester sans rien faire ou du moins rester sérieux comme dans ce cas-ci. Il lacha doucement la deuxième main, s'étant retourner vers elle, du moins, dans sa direction. Il se mordit la lèvre et entreprit d'avancer lentement... mais après un premier, lègèrement trop grand, il glissa, seulement dans sa chute, il bouscula Camille qui tomba à son tour...quoi que pour ramortir sa chute, c'est sur lui qu'elle tomba
- J'avais bien dit que je tomberais
Un sourire satisfait au bord des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:36

Camille eut un léger sourire quand il dit qu'il faisait le con. Mais il fallais plus qu'il fasse le con que autres choses enfin dans un certain sens. Camille le regarda faire avec attention. Puis il la bouscula et elle tomba sur lui. Elle releva sa tête et regarda Mike dans les yeux.
Tu es tomber car c'est normal de tomber je suis tomber des millier de fois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford
Sportif
Mike Stanford


Nombre de messages : 534
Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher
Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille
Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte)
Date d'inscription : 24/02/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:42

Mike sourit, en entendant les paroles de la jeune femme
- Sauf que tu n'étais pas sencé tomber avec moi
Il tourna la tête et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:48

Camille le regarda avec un sourire semi charmeur. C'est vrai qu'elle n'était sensé tomber sur lui mais bon.
C'est vrai bon sa aurait pue être une scène de série américaine sublime non ?
Elle le regarda et se remeva. Elle l'aida à se relever mais elle retomba sur lui.
On va mettre du temps si on fais comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford
Sportif
Mike Stanford


Nombre de messages : 534
Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher
Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille
Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte)
Date d'inscription : 24/02/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:24

Mike lui sourit amicalement
- Oui mais bon... Dans les films c'est à ce moment que les acteurs ont un coups de foudre l'un pour l'autre
Il essaya de se relever en même temps qu'elle mais se retrouva une nouvelle fois, étalé face contre terre...enfin glace, en locurence
- Bon...j'éllu domicile ici
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:48

Camille écouta Mike avec attention. Oui c'st vrai le coup de foudre le baiser le regrès et encore un baiser puis il finisse par sortir ensemble. Camille regarda Mike avec attention.
Oui coup de foudre, baiser, regrés, baisers et ils sortent ensemble.
Une fois de retour sur Mike enfin du moin son torse musclé elle le regarda.
Non j'ai une idée.
Camille se releva seule et prit une main de Mike. Elle le traîn jusqu'à la barrière et le releva en se tenent à la barrière.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford
Sportif
Mike Stanford


Nombre de messages : 534
Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher
Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille
Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte)
Date d'inscription : 24/02/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:21

- Aaah...magnifique... je suis debout...
Il se mordit la lèvre inférieur pour éviter d'éclater de rire
- Non mais sérieux...merci...
Il lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:27

Cmille regarda Mike. Elle sourit à sa remarque. Oui il était debout en chère et en os.
Oui debout et sans fractures.
Camille le regarda avec un sourire.
Derien. Comique comme tu es tu dois avoir une petite amie non ?
Pour quoi cette question ? Sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford
Sportif
Mike Stanford


Nombre de messages : 534
Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher
Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille
Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte)
Date d'inscription : 24/02/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:18

-Euh...
Il la regarda après cette dernière phrase qu'elle lui dit, puis il lui sourit
- Nan...bel et bien célibataire... personne à qui j'intéresse...
Il sourit de nouveau
- Non, sérieusement, ça ne fait pas longtemps que je suis de retour en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:21

Camille regarda Mike. Pourtant il était plutôt mignon. Bon c'est sur que quand on était nouveaux en ville. Elle le regarda.
Pourtant tu es plutôt mignon.
Puis elle lui sourit.
Moi aussi je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford
Sportif
Mike Stanford


Nombre de messages : 534
Localisation : Difficile à trouver, tu n'as qu'à chercher
Côté coeur : Ressent pour la première fois quelque chose pour une fille
Job : Pas besoin, trop d'argent déjà :P (Architecte)
Date d'inscription : 24/02/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:23

- Oui... et euh...merci...je suis flatté
Il lui sourit
- Et puis, tu n'es pas mal non plus
Il lui fit un superbe sourire accompagné d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:28

Camille sourit à se qu'il venait de lui dire. "Tu n'es pas mal non plus..." c'était une phrase que personne ne lui avait dite depuis son arrivée à Los Angeles. Il lui fit un clin d'oeil. Camille lui fit son plus beau sourire.
Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patine trenquille [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Patine trenquille [Pv Mike]   Patine trenquille [Pv Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine trenquille [Pv Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Mike [Mike]
» Avec Mike [ pv ]
» Mike et kristin se rencontre
» petit café[mike!)
» Viens voir Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: Le Plateau Sportif :: La patinoire interieure-
Sauter vers: