Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Uwari
The Rich Boy
Patrick Uwari


Nombre de messages : 97
Localisation : La ou tu le cherche
Côté coeur : personne pour le moment
Job : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:37

Pat entra dans la bibliotheque. Il cherchais un livre en particulier. Il alla dans la section des familles les plus connu dans le monde. Il pris un livre dans la bibliotheque et alla a une table et s'assit. Pat ouvrie la page index et regarda pour un nom et souria en le trouvant. Il alla a la page des Uwari et lisit lentement se qu'il disais de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Sisgimont
.:. Juste Me .:.
Camille Sisgimont


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Côté coeur : Célibataire
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:30

J'étais bibliothécaire depuis mon arrivée ici. Je n'avais pas eu de mal a trouver du boulot en ce lieu; j'étais née pour faire ça. J'étais derrière le comptoir, une pile de livres sur les bras, livres que je m'appretais à ranger. Je descendis quelques escaliers pour revenir dans les rayons appropriés et commença par remettre le premier volume à sa place. Lorsqu'il ne me resta plus que trois livres dans les mains, un garçon entra dans la bibliothèque. Il semblait savoir ce qu'il voulait, il n'y avait pas urgence, je finis mon rangement sans me soucier de lui. J'aurais dû être à la caisse, mais vu que les lieux étaient déserts et que je commençais à m'ennuyer (oui, je lisais carrement tout le temps, après une matinée entière et un début d'après midi, je commençais à avoir mal aux yeux), je me suis dis que je pourrais me débarracer du tat de livre rendus qui se trouvais derrière moi. Quand ce jeune homme ira jusqu'a la caisse, j'irais l'acceuillir, s'il se décidais à ne pas finir l'ouvrage sur son fauteuil, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Patrick Uwari
The Rich Boy
Patrick Uwari


Nombre de messages : 97
Localisation : La ou tu le cherche
Côté coeur : personne pour le moment
Job : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:07

Dans le livre il devait y avoir au moin 3 chapitres sur sa famille... Il avait pas remarquer Camille qui placais des livres. Il continua sa lecture et fini par remarquer la presence d'une autre personne. Parcontre il dit rien et continua sa lecture. Apres quelque minutes il termina le premier chapitre. Pat resta tres silencieux et il se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Sisgimont
.:. Juste Me .:.
Camille Sisgimont


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Côté coeur : Célibataire
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:31

Tout finalement décidée à aller voir le garçon assis près des tables, j'interrompis ce que je faisais pour aller le voir. Il avait l'air assez tourmenter par le livre qu'il avait en main et se passa la main dans les cheveux. J'hésitais à aller le voir et stopa ma démarche et le laissa lire tranquilement, la bibliothèque était déserte, je pouvais bien lui accorder un moment de relachement. Avec un soupire, je repris mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Patrick Uwari
The Rich Boy
Patrick Uwari


Nombre de messages : 97
Localisation : La ou tu le cherche
Côté coeur : personne pour le moment
Job : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:57

Pat sentit que quelqu'un s'approchais de lui mais il continua sa lecture comme se de rien etait. Apres quelques minutes minutes il arreta de lire et se passa de nouveau une main dans les cheveux tout en ferment le livre de l'autre main. Apres sa il jeta un coup d'oeil autour, sans bouger la tete pour autant. Il remarqua la bibliothecaire. Il eu un leger sourire. Il ouvir de nouveau le livre mais regarda simplement une petite chose. Il referma le livre et se leva. Il alla dans une section et chercha un livre en particulier. Une fois trouver il le pris et alla pres de la bibliothecaire, il avait une demarche lente alors elle avait le temps de le remarquer approcher
Revenir en haut Aller en bas
Camille Sisgimont
.:. Juste Me .:.
Camille Sisgimont


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Côté coeur : Célibataire
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:24

J'étais retournée vers la caisse pour me charger des quatre derniers livres. J'en rengeais un, puis mon regard fut attiré par le jeune garçon qui marchait vers moi. Je rangeai un autre livre dans l'éttagère avant de me lever lentement. Je me tournai vers lui. * Alors, fait ton boulot. * Un sourire illumina mon visage.

" Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Patrick Uwari
The Rich Boy
Patrick Uwari


Nombre de messages : 97
Localisation : La ou tu le cherche
Côté coeur : personne pour le moment
Job : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:19

Pat regarda Camille...

"Euh...oui je voudrais prendre ses deux livres ici.."

Pat indiqua les deux livres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche du linge[PV Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: Bibliothèque-
Sauter vers: