Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toute seule [Pv Camille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Toute seule [Pv Camille] Empty
MessageSujet: Toute seule [Pv Camille]   Toute seule [Pv Camille] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:55

Aujourd’hui c’était dimanche. Un jour ensoleiller où tous les parents se balader avec des oeufs et des lapins en chocolat. Camille entra dans un café bien décoré. Elle s’assit à une table solitaire et commanda un café. Elle enleva soigneusement sa veste et posa ses affaires. Elle commença à boire son café tout en lisent le journal enfin le relisent puisque c’est elle qui écrivait. Et oui la miss journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Sisgimont
.:. Juste Me .:.
Camille Sisgimont


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Côté coeur : Célibataire
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 17/03/2007

Toute seule [Pv Camille] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [Pv Camille]   Toute seule [Pv Camille] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:34

J'entrais dans le café après avoir passé une dur journée à repeindre mon appartement. Habillée simplement; juste un jeans troué et un tee-shirt noir avec un décolté. Je regardais autour de moi : il y avait tellement de gens dans le café qu'aucune table n'était libre; même les tabourets du bar étaient occupé !
Il restait seulement une petite table solitaire, dans le coin devant une large bée vitrée.
Êtant trop fatiguée et trop attachée à cet établissement - très acceuillant, je me dis cette jeune femme accepterais sûrement que je m'asseille à sa table.


" Bonjour, je suis désolée de vous derranger, mais il n'y à plus de place. Ca vous derrangerais que je m'asseille à votre table ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Toute seule [Pv Camille] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [Pv Camille]   Toute seule [Pv Camille] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:15

Camille regardait le temps de dehors un peut perdue dans ses pensées. Elle se demander si elle aussi aurait la chance d’avoir des enfants. C’était vraiment merveilleux ses petits êtres qui vous mettent en rogne pour jouer avec eux qui vous font des câlins et des bisous. Sa, sa s’appel la famille. Une famille elle en a eut mais avoir des bouts c’est trop beau. Une voix la sortit de son rêve de maman. Elle leva la tête pour voir une jeune femme d’environ son âge lui demander si elle pouvait s’asseoir à sa table. Camille lui sourit.

Oui bien sur sa me fera de la compagnie moi qui suis nouvelle dans cette ville…
Revenir en haut Aller en bas
Camille Sisgimont
.:. Juste Me .:.
Camille Sisgimont


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Côté coeur : Célibataire
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 17/03/2007

Toute seule [Pv Camille] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [Pv Camille]   Toute seule [Pv Camille] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:26

Sans attendre, je déposais mon sac près de la chaise et m'assis en face de la fille.

" Tu es nouvelle ? Quel coïncidence ! Je suis arrivée hier matin à Los Angeles. Je ne connais personne non plus, je suis venue ici d'in coup de tête. "

Je levais la main et appellais un serveur - déjà très occupé - et commendais un déjeuné. En attendant, je me tourne vers la fille :

" Je m'appelle Camille, Camille Sisgimont. "
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Toute seule [Pv Camille] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [Pv Camille]   Toute seule [Pv Camille] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:14

Camille regarda la fille. Elle lui dit qu’elle venait elle aussi d’arriver à Los Angeles. Déjà deux points en commun qu’elle avait elles venaient toutes les deux tout juste d’arrive dans cette immense ville et toutes deux ne connaissez personne. Quand la jeune fille se présenta Camille éclata de rire enfin disons elle eut un petit rire.

Désoler fou rire mais tu vas comprendre pour quoi. Je suis Camille McGrégor. On déjà 3 points en commun.

Non mais la vie quand même et assez bizarre. Deux Camille se rencontre dans un café. Toutes deux viennes d’arriver à Los Angeles et ne connaisse personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Sisgimont
.:. Juste Me .:.
Camille Sisgimont


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Côté coeur : Célibataire
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 17/03/2007

Toute seule [Pv Camille] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [Pv Camille]   Toute seule [Pv Camille] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:47

Quand je vis la jeune femme éclater de rire, je fis ce qu'il y avait de plus naturel : se poser des questions. Pourquoi riait-elle ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Quand elle me révèla son nom, je laissais échaper, à mon tour, un petit rire.
Quel coïncidence, encore une fois. Peut être me dira-t-elle qu'elle a dix-sept ans, elle aussi ? Pire, qu'elle vienne de Paris !


" Tu as déjà trouvé un appartement je suppose... domage, on aurait pu cohabiter, tu m'as l'air simpas comme fille. " Ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Toute seule [Pv Camille] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [Pv Camille]   Toute seule [Pv Camille] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:56

Camille écoutait avec inttention sa nouvelle amie Camille. On pourrait l'appeler sa double puisque qu'elle avait le même prénom. Camille lui dit que c'était dommage qu'elle se soit trouver déjà un appart ou sinon elles auraient pu habiter ensemble. Oui c'est dommage mais Camille avait une splendide villa.
C'est une bonne idée mais je me suis trouver une grande villa. Si tu veux tu peut être ma colocatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule [Pv Camille] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [Pv Camille]   Toute seule [Pv Camille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule [Pv Camille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Camille
» Sarah seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: Le Café-
Sauter vers: