Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Profite du soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:03

Camille avait fini plus tôt aujourd’hui au journal. Elle avait donc décider de venir se balader sur la belle plage de Los Angeles où elle venait d’arriver il y a peine quelques mois. Après être rentrer cher elle et s’être mise en robe avec en dessous un bikini, Camille arriva à la plage avec son sac ben de plage(^^). La miss continuer de marcher à la fut d’une place libre sentent la brise légère du vent des beaux jours caresser sa peau. Chouette, une place libre. Camille y installa ses affaires et s’allongea sur a serviette. Le soleil donnait de supers reflets sur son corps magnifique. Une belle sur une belle plage n’est-ce pas un tableau merveilleux ? Il me semblait même que un peintre faisait son portrait. En le voyant faire et lui sourit et ne dit rien. Joyeuse elle était tout le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Efron
Les musicalies
Alenna Efron


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : En train de chanter
Côté coeur : Célibataire mais pas fier de l'être
Date d'inscription : 12/02/2007

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:24

Alenna arriva sur la plage et vie une fille seul
Salut moi c'est Alenna
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:33

[Attention c'est 3 lignes minimum de RP]



Camille continuait de doré au soleil étincellent et chaud. Elle avait ses lunettes de soleil à la mode sur ses yeux pour éviter de se cramer les yeux ou d’être gêné par les rayons du soleil. Elle continuait de sentir la chaleur apaisante de la boule de feu dans le ciel quand une voix féminine et plutôt gentille se fit entendre. Camille leva alors les yeux enlevant c’est lunettes. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Salut moi c’est Camille.

Camille regarda la jeune fille qui avait l’air non d’une Paris Hilton mais d’une Elizabeth Harnois.

Tu veux t’asseoir ?



Revenir en haut Aller en bas
Alenna Efron
Les musicalies
Alenna Efron


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : En train de chanter
Côté coeur : Célibataire mais pas fier de l'être
Date d'inscription : 12/02/2007

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:33

oui je veut bien
Alenna s'asseilit
merci
Alenna trouver cette personne très gentille et quelle avait un très jolie prénom
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:43

Camille regarda s’asseoir Alenna. Toute deux était face au soleil en bikini tranquille entrain de faire bronzette. La miss McGrégor se passa de la crème solaire se le corps. Elle se retourna vers Alenna. Elle avait envie de faire connaissance avec celle-ci. Elle lui sourit gentiment.

Cela fait longtemps que tu habites à Los Angeles ?

Camille la regarda d’un air interrogateur. Et oui curieuse la Camille.



Revenir en haut Aller en bas
Alenna Efron
Les musicalies
Alenna Efron


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : En train de chanter
Côté coeur : Célibataire mais pas fier de l'être
Date d'inscription : 12/02/2007

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:40

Alenna bronzer au soleil elle se tourna vers camille . Le visage de camille refleter avec le soleil et la crême le faisait briller. Elle avait très envie dans aprendre plus sur cette camille alors elle lui répondit
Je suis ici depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:11

Camille continuer de bronzé tranquillement quand Alenna lui dit qu’elle était ici depuis un mois. Comme Camille quoi. Camille la regarda avec un sourire amical.

Comme moi.

La miss McGrégor lui sourit en la regardent puis regarda les petits enfants jouer sur la plage et se baigner tendis que d’autres plus petits à prenne à nager. Elle continua de regarder se spectacle enfantin quand une question lui vint à l’idée.

Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Efron
Les musicalies
Alenna Efron


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : En train de chanter
Côté coeur : Célibataire mais pas fier de l'être
Date d'inscription : 12/02/2007

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:40

Alenna regarader la plage avec les oiseau qui volait au dessus de la mer
cétait un spectacle magnifique.
Alenna êtait contente de le partager avec Camille quelle trouve de plus en plus gentille

J'ai 17 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille McGrégor
Petite fille sage
Camille McGrégor


Nombre de messages : 198
Localisation : Chez elle
Côté coeur : Mon Mike
Job : Journaliste
Date d'inscription : 07/04/2007

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:32

Camille continuait d’écouter Alenna tout en se passent de temps en temps de la crème solaire. Et oui elle ne devait pas se brûlait la peau sa serait vraiment dommage et puis franchement… Elle regarda Alenna et s’attacha les cheveux puis se les détacha pour quoi ? Ben elle ne savait pas comment se coiffer. La jeune fille en face de Camille lui dit son âge. 17 ans ? A elle se rappeler quand elle avait 17 ans elle était dans sa dernière années d’étude. Elle regarda Alenna avec un sourire.

19 ans mais j’ai commencé à l’université à l’âge de 15 ans je suis une surdouée depuis ma plus tendre enfance.

D’habitude les gens prenaient les surdouée comme des monstres mais c’est juste qu’ils étaient plus intelligents pas des monstres…
Revenir en haut Aller en bas
Ben Yoshi
Les musicalies
Ben Yoshi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:15

Ben Yoshi arriva, et vit les deux filles entrain de discuter. Il les trouva très vulgaires, elles n'étaient rien comparées à sa magnificence. Il s'avança tout de même en leur direction, et, un sourire rageux sur le visage dit d'une voix rauque qui montrait qu'il était possédé par ficello le fromage trop rigolo :

- Vous voulez du fromage en tube, ou vous préférez des batonnets à effilocher pour le gouter ?

Il sortit un ficello de sa poche, dont il fit une belle sculpture de daufin, c'était très réaliste. Il la trouvait magnifique, et il lui bouffa tout de même les nageoires, et dit :

- Ficello c'est vraiment un fromage trop rigolo. Je suis créateur de stautes sur fromage en batonnets, j'le fais aussi sur de la vache qui rit hé hé.

Il prit un tube de fromage en tube, et aspérgea Camille McGrégor avec, puis, il dit :

- Tu vois, tu es plus belle comme ça tu ressemble a mon maitre le dieu du fromage.

Revenir en haut Aller en bas
Alenna Efron
Les musicalies
Alenna Efron


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : En train de chanter
Côté coeur : Célibataire mais pas fier de l'être
Date d'inscription : 12/02/2007

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:30

Alenna qui n'avait rien comprit a se qu'il avait dit elle vit camille toute aspergé de cette affreuse pate toute épaisse et le regarda d'un air déséspéré il lui faisait presque pitier mais les gens comme sa , sa se change pas.

Mais comment ose tu tu n'a pas honte en plus je n'ai rien comprit a ton charabia

Puis elle regarda encore camille elle n'avait pas du tout mal prit le faite qu'elle sois un surdoué la jeune fille avait deux ans de plus qu'elle mais ce n'êtait pas si imortant que sa car ellela trouver très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profite du soleil [Justin]
» Profite de cette Belle Journée !
» Une belle journée autant en profité.. [Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: L.A. Beach-
Sauter vers: