Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

se promème [Pv Jason]

AuteurMessage
Ben Yoshi
Les musicalies
Ben Yoshi

MessageSujet: se promème [Pv Jason]   Sam 31 Mar - 23:36

Ben était assit sur un banc, pensant à diverses choses. Il passa une main dans ses cheveux nerveusement. Le soleil l'éblouissait. Celà l'insupportait. Il ouvrit un livre qu'il avait emporter avec lui. La couverture était poussérieuse, les pages étaient jaunâtres, et les lettres n'étaient pas bien imprimées. Il nettoya la couverture du livre, l'ouvrit et commença sa lecture. Il n'avait rien d'autre à faire. Il lisait pages après pages, mots après mots... Ben tappa rageseument du pied, ce qui salit ses chaussures à talons compensés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff

Côté coeur : À vous de découvrir !

MessageSujet: Re: se promème [Pv Jason]   Sam 31 Mar - 23:44

Jason marchait tranquillement dans les jardins et vit un jeune homme qui semblait nerveux. Il n'en prit pas attention au debut et alla s'assoire à coter de lui pour se reposer. Jason regarda devant lui et à coter de lui, mais ne regarda pas le jeune homme par peur qu'il croit qu'il l'observait.

Les musicalies
Ben Yoshi

MessageSujet: Re: se promème [Pv Jason]   Dim 1 Avr - 20:28

Ben lança un regard du coin de l’œil au jeune homme qui c’était assit à côté de lui. Il n’était pas vraiment joli, mais cela était un petit détail sans importance. Il se retourna vers lui et lui demanda :

-Tu aimes les bonbons ? Moi j’adore ça. Tiens t’en veux. De toute façon je te laisse pas le choix. Allez prends.
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff

MessageSujet: Re: se promème [Pv Jason]   Jeu 5 Avr - 3:07

Jason était assis à coter d'un jeune homme quand même assez étrange. Lorsque celui-ci lui parla, Jason le regarda et se fit offrir des bonbons par celui-ci et il n'avait pas vraiment le choix d'accepter. Jason prit donc les bonbons que le jeune homme lui donna et tout en lui souriant un peu forcer, il le remercia pour être poli. Il regarda les bonbons qu'il avait dans sa main, ne sachant pas trop quoi faire avec. Il n'était pas pour les jeter devant lui, alors il en prit un et le mit dans sa bouche. Pas que Jason n'aimait pas les bonbons, au contraire, mais il n'en avait pas vraiment envi à ce moment là.

Les musicalies
Ben Yoshi

MessageSujet: Re: se promème [Pv Jason]   Jeu 5 Avr - 14:54

Ben remarqua bien vite que Jason n’avait pas vraiment envi d’accepter son « cadeau ». Il le regarda d’un air triste. Le jeune homme était déçut par la réaction de son interlocuteur. Pourquoi n’arrivait-il jamais à rendre les gens heureux ? Après tout, c’est peut-être à cause de son physique un petit peu étrange que les personnes extérieures n’aimaient pas tellement venir lui parler. Il dit d’une voix maussade :

-Tu n’en veux pas c’est ça ? Je voulais juste te faire plaisir, mais voilà où en arrive. Je ne suis bon qu’à faire de la musique et encore, je commence à douter de mon réel talent.

Il enfouit sa tête dans ses mains et versa une larme qui dégoulina le long de sa joue blanche comme de la neige fraîchement tomber.
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff

MessageSujet: Re: se promème [Pv Jason]   Ven 6 Avr - 7:37

Jason ne prit pas vraiment attention au premiere parole de celui-ci, mais lorsqu'il dit qu'il faisait de la musique, cela interessa Jason. Il le regarda et lui dit immédiatement que le jeune homme est terminé de parler :

Tu fais de la musique !? .. Quel genre ?

D'apres l'habillement de celui-ci, ça ne devait pas vraiment etre de la musique de Club. Alors Jason regarda toujours celui-ci tout en attendant sa réponse.

Les musicalies
Ben Yoshi

MessageSujet: Re: se promème [Pv Jason]   Mar 10 Avr - 23:51

Ben regarda le jeune homme dans les yeux. Comment savait-t-il qu’il était musicien? Une intuition? Cette question le perturba sérieusement. Avait-t-il une carrure de musicien ? Il bredouilla quelque chose de pas très net :

-C…comment le sais-tu ? Es-tu devin ? De toute façon, même si je te disais dans quelle genre musicale j’ai percé, tu ne comprendrais pas et me prendrai pour un malade mental. Je le suis déjà peut-être. Oh, pauvre de moi, je me plain. Je suis perdu … Tu dois me prendre pour une sorte de travestit qui ne passe sa vie qu’a essayé de ressembler à une femme mais en vain. Tout cela est très triste ne trouves-tu pas ?

Le jeune homme regardait son interlocuteur avec insistance, attendant une réponse précise et assez rapide…
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff

MessageSujet: Re: se promème [Pv Jason]   Sam 14 Avr - 0:24

Euh ...

Effectivement, Jason trouvait le jeune homme assez ... spécial. Il le regarda tout en l'écoutant parler. Jason essaya de suivre celui-ci dans ce qu'il disait, ce qui était un peu difficile, mais il se débrouilla tout de même. Quand le jeune homme en face de lui eu terminer de parler, Jason le regarda tout en arquant légerement le sourcil et dit tout en hochant légerement la tete négativement :

Euh .. je sais pas ... c'est toi que veux tu que je te dise ! Tu es comme ça, tant mieux pour toi si t'aime ça !

Les musicalies
Ben Yoshi

MessageSujet: Re: se promème [Pv Jason]   Sam 14 Avr - 0:52

Il ne savait pas comment le lui dire, mais après tout, il n'y avait pas trente-six façons.

- Tu veux du fromage en tube, du ficello, ou les deux. Jason je sais que notre amour est impossible, moi je t'aime... PAS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH JTE HAIS T'ES LAID LAID LAID LAID !! What a Face What a Face What a Face

Il lui lanca la bouteille sur la tête, et rit stupidement a sa propre blague. En effet, Ben Yoshi était entrain de péter les plombs et se mit à brouter l'herbe rageusement, ce qui était rare, car il ne mangeait que des ficellos.

- MAITRE DES FICELLOS PARDONNE MOI DE TE TRAHIR AINSI ! BEEEEEEEEEEH CHUIS UNE CHEVRE MEEEEEEEEEEEEUH COCORICOOO MIAOUH ! J... a....s...ON va retrouver les argonautes HIIIHIHHIIIII !! J'AI UN COEUR DE PIERRE, NON DE FER, NON DE FROMAGE DE FIIIIICELLLOOOOOOO OOOOOOOHHH NEWSMAN GO HELLL HHHHIIIIHHAHAHAHAOUOIUAHAHI !Oh YeAh BaBy !! COIN COIN ! SIIIIIIMS.

Puis d'un coup, il se transforma en bête rageuse qui détruit tout sur son passage, et commença à ronger un arbre, tel un castor.

- JE SUIS UN ORNITHORINQUE JE SUIS UNE POULE D'EAU NON, UN POISSON CHAT OU TAMANOIR. Chuis un tamagochi qui a pLUSIEURS VIES COMME NOBUTADATATATATATATA !!

Puis, il commença à creuser dans le sol, pour s'échapper, mais en vain, c'était pas encore une vraie taupe.
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff

MessageSujet: Re: se promème [Pv Jason]   Sam 14 Avr - 1:09

[ Shocked euh ... mdr]

Jason ne savait pas vraiment comment réagir à cela. Le comportement de Ben devint très étrange soudainement, ce qui faisait quand même peur au passant qui passait par là. Au bout d'un moment, Jason se leva tout en regardant le jeune homme et commença à marcher tranquillement vers la sortie du parc.

Les musicalies
Ben Yoshi

MessageSujet: Re: se promème [Pv Jason]   Dim 15 Avr - 21:20

[pétage de plomb de Ben Yoshi]

Ben Yoshi commença à poursuivre le jeune homme.

-POUEEEEEEEEEEEET POUEEEEEEEEEEEET JE JOUE DE LA TROMPETTE!!!!!!!! TUT TUT BIP BIP TCHOU TCHOU, JE SUIS UNE LOCOMOTIVE TEIVEUH TIVEUH TIVEUH! AVEZ-VOUS DEJA VU UN FICELLO MANGER DES VACHE QUI RIT? MAINTENANT OUI! HAHAHAHAHA!

Il sortit une vache qui rit de sa poche et en fit une bouchée, puis il en sortit une autre avec un Ficello et commença à faire un mélange assez surprenant qui le fit dangeureusement augmenter de volume. Il dépassait même les arbres les plus heuts du parc.

-PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, JE VEUX FAIRE PIPI! AU SECOURS... OUPS HIHIHIIIIIIIIIII...

Il était entrain de manger les feuilles d'un arbre quand il s'exclama:

- MAITRE DES FICELLOS JE TE TRAHIS UNE SECONDE FOIS, HONTE A MOI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se promème [Pv Jason]   

se promème [Pv Jason]
Page 1 sur 1