Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite bronzette! [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:26

Annabelle venait a péne d'arriver en ville qu'elle étai déja a la plage!Elle adorer faire des long bain de soleil!Elle arriva avec une serviette violet a fleur d'ibiscuse qu'elle venait d'acheter au magazin a coté de la plage!Elle la posat par terre et s'installat dessus et mis des lunnettes CHANEL sur ses yeux et connansa a bronzer!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:53

Jason était venu à la plage pour faire son footing. Il était torse nu et en maillot de bain. Il courait puis il s'arreta un cours moment pour reprendre ses forces. Par contre, de la façon qu'il était positionner, Jason cachait le soleil à la jeune femme qui était apres se faire bronzer, mais ça il ne le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:05

Annabelle se demandat pourquoi le soleil de tapper plus sur sa peau toute douce.Peut être un gros nuage?? elle se levat et enlevat ses lunnettes de soleil puis vue que c'était a causse d'un jeunne homme.Elle le ragardat s'en rien faire de plus que le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:10

Lorsque Jason remarqua la jeune femme en question, il lui sourit et se poussa de devant le soleil qui la cachait et dit :

Désoler, je t'avais pas vraiment remarquer !

Il la regarda encore un moment avant de se passer une main dans les cheveux et de prendre une gorgée de sa bouteille d'eau qu'il avait entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:18

Annabelle lui souritet lui dis gentillemetn:

-Oh se n'est pas grave du tout!

Elle possat délicatement ses lunettes chanel dans son sac!et oui sa coute très chair!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:21

Apres un court moment, Jason decida de se présenter à celle-ci. Il se pencha un peu tout en lui tendant doucement la main.

Au fait, je me nomme Jason, Jason McGriff !

Il lui sourit tout en la regardant dans les yeux. Elle était tres jolie quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:25

Annabelle lui fit encore un sourire:

-Oh oui j'oublis tous le temps moi c'est Annabelle...Annabelle True!

Puis elle possat ue autre serviette sur le sole:

-Tu veux t'assoire?
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:33

Enchanté Annabelle !

Jason sourit à celle-ci et regarda la serviette qu'elle venait de déposer parterre pres d'elle. Quand elle lui proposa de s'assoire, il hocha positivement la tete et s'assoya aupres d'elle tout en la regardant dans les yeux et en souriant. Jason ne l'avais jamais vu auparavant, elle devait surement etre nouvelle.

Tu es nouvelle ici n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:48

Annabelle était en éffet toute nouvelle et elle était très heureuse de faire une si belle premier connaissance!Annabelle se remis les cheveux qui a causse du vent c'était mis en désordre!Puis déssida de lui répondre:

-Et oui je suis une nouvelle!Et toi cella fait combien de temps que tu vie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:53

Jason écouta celle-ci lui dire qu'elle etait effectivement nouvelle dans le coin puis lorsqu'elle lui demanda la meme question, Jason lui sourit puis repondit :

Moi ? ... ça fait environ 3 ou 4 ans que je vis ici !

Il lui sourit à nouveau avant de reprendre la parole

Tu vas voir, tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:14

Annabelle s'entais déjà qu'elle allé très bien se plaire ici en plus si il y avait de si beau goss comme lui c'était sure qu'elle allé si plaire!

-Oui je penseaussi que je vais n'y plaire!

dit elle en lui souriant et ne le lachant point du regard
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:14

Jason regarda Annabelle tout en lui souriant puis il jeta un coup d'oeil rapide vers la mer puis redeposa a nouveau son regard sur celle-ci. Le soleil était chaud et ça donnait de plus en plus envi à Jason d'aller se baigner. Tout en se passant une main dans les cheveux, il dit à Annabelle :

T'as envi de te baigner ? On pourra discuter un peu plus en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:11

Annabelle avait un peut chaud se qui pour elle ne la déranger point d'aller se baigner!Même si elle n'aimait pas trop trop sa elle avait tellement chaud qu'une baignade ne lui ferait rien du tout!nnabelle sourit a Jason avant de lui répondre :

-Oui avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:59

Jason sourit à celle-ci lorsqu'elle accepta de venir se baigner dasn la mer avec lui. Il attendit qu'elle se leve pour commencer à marcher vers la mer. La temperature de l'eau semblait etre bonne, pas trop chaude ni trop froide. Arrivé tout prêt de l'eau, Jason y entra les pieds avant de s'y jeter completement. Il était presque dans le creux et nagea sur plage tout en regardant Annabelle entrer dans l'eau qui était effectivement pas si froide.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:37

Annabelle commensa a entrer doucement dans l'eau qui c'est vrai n'était pas si froid que sa!Annabelle avait maitenent de l'eau jusqu'au nombril et décidat de plonger dans l'eau!Elle plongat donc et remontas a la surface et elle était très prés de Jason et n'ossat plus trop bouger ne s'achant plus trop quoi faire a par sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:22

Jason avait regarder Annabelle entrer dans l'eau et plonger. Lorsque celle-ci revint à la surface, elle était tres pret de lui et ne sachant quoi faire d'autre devant une aussi jolie demoiselle, Jason se contenta de lui sourire charmeusement. Il nageait sur place depuis un bon moment pour ne pas couler dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:48

Annabelle sourit à Jason et remit ses magnifiques cheveux brun comme il faut. Puis tout en lui souriant, elle se mordit la lèvre inférieure. Annabelle était là tous près de Jason ne sachant quoi faire. Elle ne pouvait plus bouger ses jambe refusaient de se décaler ou même de reculer ... Elle ne pouvait que regarder encore et encore Jason ce qui ne la dérangeait pas du tout ... Elle ne le lachait plus du regard. Ce moment était pour elle très intense. Cette question ne quittait plus sa tête "que faire? que faire?" Elle avait beau essayer de se reculer rien à faire elle ne pouvait plus. Elle pensait qu'il devait la trouver très débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:59

Jason avait toujours son regard plongé dans le sien. Il ne quitta pas des yeux la jolie jeune femme, ce qui lui fit remarquer les magnifiques yeux de celle-ci. Ils étaient d'un bleu/gris étonnant et si jolie. Ça faisait à peine quelques minutes qu'il l'a connaissait et il n'avait toujours pas remarquer ses yeux, qu'il trouvait absolument magnifique et son regard, que dire de son regard si ... wow. Au bout d'un moment à la regarder dans les yeux et en lui souriant, Jason lui dit d'un ton bas et calme :

Tu as vraiment des yeux magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:33

Annabelle qui venait d'entendre ce que Jason venait de lui dire elle était en même temps vlatée et génnée car c'était si bien dit!Personne lui avait encore dit sa!Tous les garçons qu'elle eux rencnter était tous le temps fixer sur sa poitrune car avec un corps comme elle n'étais pas tous les jours facile a avoir!Cela faisait quelque minute qu'ils se connaisser et elle avait eux le droit a un vraix compliment!

Oh et bien merci je suis très flatée!
Dit-elle avec un légée tens rouge au niveau des joux et un sourire aux lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:33

Jason sourit à la jeune femme qui était quand même assez pres de lui tout en la regardant dans les yeux. Lorsqu'elle le remercia de son compliment, Jason haussa légerement les épaules et lui dit :

De rien, c'est normal !

C'était tout à fait normal pour Jason de complimenter une jeune femme lorsqu'il la magnifique ou quoi que ce soit. Il la regarda toujours et ne remarqua pas vraiment que les joues de celle-ci devinrent un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:57

Annabelle se sentit assez mal et quand elle se sentis comme sa c'est quesouvent elle allé faire quelque chose qu'elle pouvait regréter...Elle était toujours très prés de lui et impossible pour elle de faire un pas que se soit en avant en en reculent...elle se sentait assez bien dans l'eau er ekke ne savait pas si c'était parce qu'elle avait une charmente compagnie ave elle ou alors parce qu'elle était dans une eau présue turquoise et ni trop froide ni trop chaude...En tous cas elle se sentait bien voila tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:04

Jason ne savait pas trop quoi dire à la jeune femme qui se situait très près de lui. Il la regardait toujours dans les yeux avec un leger sourire au coin des lèvres et en nageant toujours sur place. Après un court moment, Jason décida de brisé le silence.

Alors ... tu habitais ou avant de venir t'installer à L.A. ?

Il ne savait pas vraiment qu'elle question lui posé, alors il y alla avec celle-ci qui lui vint en tête en premier. Ça brisait un peu le moment intense qu'il y avait entre les deux jeunes gens, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:10

Annabelle lui sourit et lui répondit:

-J'habiter dans un petit ville a coté de la campagne a Mianie et aprés je suis allé a New York!
Puis elle désidat de lui demander:

Et toi avant de venir ici tu habiter où?
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGriff
Co-admin & Sportif
Jason McGriff


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Côté coeur : À vous de découvrir !
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:18

Okay !

Jason sourit à celle-ci puis lorsqu'elle lui demanda la même question, il lui répondit en haussant légèrement les épaules :

Avant j'habitais à Chicago ! J'aimais bien cette ville, mais j'adore L.A. aussi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle True
Plastic
Annabelle True


Nombre de messages : 220
Côté coeur : Craquerais-je sur Fredérick??
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:24

Oui sa ne fait pas longtemps que j'y sous et je l'adore déja!!

Dit-elle le sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bronzette! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette! [pv]   Petite bronzette! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bronzette! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite soirée
» Petite Blade Nocturne ! [ Pv William ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: L.A. Beach-
Sauter vers: