Los-Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs jeunes adulte débute une nouvelle vie qui se nomme ... la liberté ! Plusieurs évènements se produiront au cours de leur vie et seule vous pourrez le savoir en venant vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sarah et Nil

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Tyler
Les suportrices
Sarah Tyler


Nombre de messages : 187
Localisation : ou j'ai envie d'être
Côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/01/2007

Sarah et Nil Empty
MessageSujet: Sarah et Nil   Sarah et Nil Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:24

Sarah arriva et s'asseya sur un banc en attendant Nil
Revenir en haut Aller en bas
Nil Dela
Invité




Sarah et Nil Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Nil   Sarah et Nil Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:35

Nil connaissait vaguement sarah, il l'avait rencontré, il ne sait plus comment, mais au final, il avait reçu un message d'elle cet aprèm lui demandant de le rejoindre au parc. Et il avait beau être un bourreau des coeurs ^^ il était quand même galant jusqu'au point de répondre, et même daigner lever les fesses de son siège pour la rejoindre...
A dire vrai, il n'avait pas grand chose à faire non plus.. Journée de fac des plus chiantes.. Examens qui approchent.. Fêtes sur fêtes.. Et un je m'enfoutisme grandissant.. Enfait programmen chargé... Mais ses hormones et désir charnels augmentaient..
Sans copine depuis un petit moment.. (sans compter les "coups" de boîte ou soirées ou autres bien évidement..)
Quoiqu'il en soit, il arriva comme à son habitude avec un petit temps de retard, et mît encore un petit temps avant de la retrouver..
Elle était seule, sur un banc, dans un parc fouchtrement vide, heureusement qu'il était venu en voiture, il pourrait les sortir..
Il s'approcha d'elle avec un sourire certain, puis se pencha vers elle pour lui faire une bise.


<<-Salut toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Tyler
Les suportrices
Sarah Tyler


Nombre de messages : 187
Localisation : ou j'ai envie d'être
Côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/01/2007

Sarah et Nil Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Nil   Sarah et Nil Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:39

Sarah se retourna et vit Nil elle l'avait rencontrée le jour de son arrivée a Los Angeles elle lui fit la bise

salut sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Nil Dela
Invité




Sarah et Nil Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Nil   Sarah et Nil Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:44

*Bise rendue, quelle chance Cool *
Il s'assît à ses côtés, et la regarda avec un petit sourire, de bonne humeur.. Rare..
<<-Etrangement bien et toi ? Rassure-moi, je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps quand même ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Tyler
Les suportrices
Sarah Tyler


Nombre de messages : 187
Localisation : ou j'ai envie d'être
Côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/01/2007

Sarah et Nil Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Nil   Sarah et Nil Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:49

sa va aussi....non rassure toi je suis arrivée ia pas très longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Nil Dela
Invité




Sarah et Nil Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Nil   Sarah et Nil Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:55

Hj : essaie de developper un peu plus stp lol sinon c'est pas super interessant :/

Il lui lança un sourire.. qu'allait-il trouver à dire à cette fille ? ils ne se connaissaient pas vraiment, et puis même, quand on connait quelqu'un on a pas toujours un truc à lui dire, mais quand on le connait pas alors là...
Boaf, au pire, il pourrait toujours l'amener boire un coup, et détendre l'atmosphère, même s'il était ptet un peu tôt pour ça...

*Soit.. une jolie demoiselle mon chou, tu vas bien trouver ?*
Vieille habitude que de se parler soit même..

<<-Alors sarah, qu'est-ce que tu me raconte de beau ? Tu veux ptet que je t'emène quelque part, ou alors ce banc te convient ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Tyler
Les suportrices
Sarah Tyler


Nombre de messages : 187
Localisation : ou j'ai envie d'être
Côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/01/2007

Sarah et Nil Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Nil   Sarah et Nil Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:03

Il avait l'air très sympa même si Sarah ne le connaissait pas c'était d'ailleurs pour sa qu'elle avait voulu faire sa connaissance en plus il avait déja plusieurs qualitée à se quelle pensait: mignon et sympa et il avait l'air intérressant... c'était déja un très bon début!!

Ce banc est bien mais a mon avis il doit y avoir d'autre endroit mieux qu'ici je connais pas encore trop mais toi tu dois bien connaitre de meilleurs endroits que celui la??
Revenir en haut Aller en bas
Nil Dela
Invité




Sarah et Nil Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Nil   Sarah et Nil Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:25

Meilleurs endroits ? pour lui forcément.. le parc n'étant pas tellement son domaine de prédilection.. La nature tout ça.. Ca va 5min, mais bon, lui était plutôt citadin.. Ville, monde,.. Pas nature quoi..

<<-Meilleurs endroits ? Sans aucuns soucis, mais il me faudrait juste tes préférences, comprends bien que la ville est grande et regorge de pleins de lieux..>>

Il lui lança ça sur un air faussement mytérieux, il semblait amusé, ironique
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Tyler
Les suportrices
Sarah Tyler


Nombre de messages : 187
Localisation : ou j'ai envie d'être
Côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/01/2007

Sarah et Nil Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Nil   Sarah et Nil Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:43

Sarah cherchait quel endroit elle pourrai bien aller avec lui elle ne connaissait pas trop la ville et c'était peut être le moment de la découvrir........une ville aussi grande devait bien regorger de différents endroits quelle apprécirai surement mais lesquels choisir sa c'était plus difficile..........

J'apprécie les endroits assez mouvementé pas non plus les grandes fêtes citadines mais disons mieux que la nature ou on peut faire quelque chose et non rester assis sur un simple banc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah et Nil Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Nil   Sarah et Nil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et Nil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Tyler
» Sarah seule
» En compagnie de Sarah
» Avec Sarah [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles :: Los Angeles :: Highland Park-
Sauter vers: